“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
4 rue de Coetquen, 35000 Rennes, France (Parlement)
Site Web
Classé n° 408 sur 567 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : sushi, japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Quartier : Parlement
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je fréquente assez régulièrement les sushis shop parisiens : c'est généralement un peu cher mais honnête pour un fast-food du sushi.

En revanche, le sushi shop de Rennes est vraiment décevant. Des assortiments hasardeux, une fraîcheur très relative : je n'ai pas de plaisir à y manger.

Je ne mets pas la note minimale, car le service est OK et parce que j'ai surtout testé leurs plats à emporter.
Mais à quelques pas de là on trouve un japonais nettement meilleur pour un prix pas forcément supérieur. A l'avenir, je passerai mon chemin...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Sushi”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Qualité de service nulle : le temps que les serveurs ont finis de s'amuser, le client peut-être enfin servis. Ensuite, j'ai eu un erreur dans ma commande; ça arrive mais au vue du comportement des serveurs : ça passe moins.

Sushi : Vraiment pas mal pour chaîne restauration.

Ensuite pour les accompagnements (sauces, soupes, riz etc.) : ça va

Ensemble très mitigé, je suis assez déçu. Limite si le service aurait été plus sérieux peut-être que j'aurais été plus positif.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Client de longue date je n'ai jamais été décu par ce restaurant :Accueil sympa,produits de qualité,très bon rapport qualité/prix.
Bref à conseiller.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Moi j adore , j y mange deux fois par semaine minimum . En tout cas la fraîcheur des produits ne fait aucun doute.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas a la hauteur de la marque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous connaissons sushi shop dans la région parisienne et nous ne sommes pas déçu . Mais ici, c'est vraiment bof ! Déjà , pas de bière , en rupture, pas de salade de fruit ( de saison), manque des desserts. Produits à la carte non disponible. Les maki étaient mal fais, pas de présentation, ne se tenaient pas, mous ....Sol de la salle sale et collant. Siege pas propre...
Heureusement une serveuse très sympa qui elle même nous disait que ce restaurant est très très 'Space ".
Bref , ce restaurant démoli la réputation de la marque , et le manager s'en fou et prend les remarques à la rigolade .

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.