“LA KATE MOSS !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
4 rue de Coetquen, 35000 Rennes, France (Parlement)
Site Web
Quartier : Parlement
RENNES
“LA KATE MOSS !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je vous avouerai que je ne suis pas un inconditionnel des sushis à la base et puis un jour, j'ai croisé la Box Kate Moss à l'occasion de l'Open de Tennis de Rennes et là !!!... Une révélation !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“stop”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

livraison 1h30 d'attente finalement 1h15 après c'était bon.bon pour la livraison car en ce qui concerne la nourriture... 1 maki éclaté algue élastique et à la texture plastique, riz trop sec le sashimi pas de différence entre le thon saumon et daurade, la salade de choux trop saucée mais bonne , sauce soja bonne , gingembre bon le fromage frais dans les makis était bon.
mais c'est ma dernière commande chez eux je n’ai pas eu de plaisir à,manger chez eux.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je fréquente assez régulièrement les sushis shop parisiens : c'est généralement un peu cher mais honnête pour un fast-food du sushi.

En revanche, le sushi shop de Rennes est vraiment décevant. Des assortiments hasardeux, une fraîcheur très relative : je n'ai pas de plaisir à y manger.

Je ne mets pas la note minimale, car le service est OK et parce que j'ai surtout testé leurs plats à emporter.
Mais à quelques pas de là on trouve un japonais nettement meilleur pour un prix pas forcément supérieur. A l'avenir, je passerai mon chemin...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sushi”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Qualité de service nulle : le temps que les serveurs ont finis de s'amuser, le client peut-être enfin servis. Ensuite, j'ai eu un erreur dans ma commande; ça arrive mais au vue du comportement des serveurs : ça passe moins.

Sushi : Vraiment pas mal pour chaîne restauration.

Ensuite pour les accompagnements (sauces, soupes, riz etc.) : ça va

Ensemble très mitigé, je suis assez déçu. Limite si le service aurait été plus sérieux peut-être que j'aurais été plus positif.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Client de longue date je n'ai jamais été décu par ce restaurant :Accueil sympa,produits de qualité,très bon rapport qualité/prix.
Bref à conseiller.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.