“Z AND Z” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Rennes Sud Chantepie

B&B Rennes Sud Chantepie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes
B&B Rennes Sud Chantepie
B&B Rennes Sud Chantepie a été ajouté à vos Favoris
276D rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France   |
Classé n°41 sur 67 hôtels à Rennes
Bordeaux, France
“Z AND Z”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le BB RENNES Sud est loin de cette classification alphabétique honorable...Logé dans la chambre 25 sur la partie extérieure du bâtiment ouvert à tous les vents, ceux-ci s'engouffrent sous la porte et gare aux frileux. Comme le chauffage ne fonctionne, les 12 degrés nocturnes vous permettent de passer une nuit médiocre. Rajoutez-y le bruit ambiant de la ligne de chemin de fer et de la rocade toutes proches et vous avez une idée de l'ensemble. Pour le reste, décoration d'une tristesse infinie (ce marron, gris, jaune pâle qui ornent la chambre, berck!), lit une personne minuscule, accès compliqué en banlieue, accueil banal. Pour le même prix, des hôtels indépendants font bien mieux intra muros... A éviter.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Peyrins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons pris pour une nuit une chambre de 4, un lit double et 2 lit simple en mezzanine.
Nous sommes arrivés le soir, nous avons donc pris notre réservation avec l'appareil automatique prévue à cet effet à l’extérieur.
L'accès aux chambres se fait par l’extérieur, dispose d'un parking et l’hôtel est situé dans une zone industrielle avec un axe assez fréquenté à proximité.
La chambre était propre, agréable. Personnellement, niveau bruit je n'ai pas été dérangé par l'axe routier. Un bus en direction de la gare de Rennes passe à proximité.
Petit bémol, le matin lors du ménage, nous entendions le bruit des chariots de ménage.
Pour le petit déjeuné, celui ci était complet : café, thé, croissant, oeufs brouillés, céréales ... rien à redire. Lorsqu'il fait beau, des tables à l’extérieur sont disponible.
En résumé, pour un court séjour comme le notre, cet hôtel peut convenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Rennes Sud Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Rennes Sud Chantepie

Adresse: 276D rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°41 sur 67 hôtels à Rennes
B&B Rennes Sud Chantepie Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Rennes Sud Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.