“Excellente cuisine !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Guehennec

Le Guehennec
33 Rue Nantaise, 35000 Rennes, France (Cathédrale)
Classé n° 7 sur 528 Restaurants à Rennes
Options : Sur réservation
Quartier : Cathédrale
Rennes, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent restaurant du centre ville de Rennes près de la Place des Lices. Nous y avons déjeuné en prenant la "formule du midi" : tout est frais, d'autant plus important que la cuisine est visible de la salle. Le service de Madame est parfait. Seul point noir : servir de banales tomates cerises en accompagnement des coupes de champagne.

• Visité en mars 2013

Nantes, France
“De très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une merveilleuse adresse pour ce gastro rennais ! Un délice ! Très grande fraicheur des produits, cuisine très fine, de très haute qualité ! "Le Chef" est un véritable artiste, un génie ! Et en salle, Madame est d'une très grande gentillesse et efficacité. La carte des vins est très complète et bien garnie ! Une adresse à retenir et à visiter les yeux fermés ! 2 menus le soir : 35€ et 42€. TOUT EST BON !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

habitué de ce resto c'est à mon avis le meilleur de rennes. le chef ne propose que des produits frais ce qui explique le peu de choix. je m'y sens comme chez moi, la qualité en plus . vaut largement le détour. accueil chaleureux. service irreprochable. en un mot :parfait. ne pas hésiter à entrer . tout est bon.

Châteaugiron, Bretagne, France
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

accueil chaleureux, décor sympathique , cuisine originale et recherchée...tout est top...je recommande les yeux fermés!

• Visité en mai 2012
MAURE-DE-BRETAGNE
“TOUJOURS TOP CHEZ LES "LE GUEHENNEC" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

De passage à RENNES, retour chez les "LE GUEHENNEC" connus autrefois dans leur excellente "Auberge du Presbytère" à Treffendel. Mme LE GUEHENNEC est toujours aussi aimable et serviable et efficace au service, et Mr LE GUEHENNEC qu'on entrevoit à travers les vitres des cuisines oeuvre toujours dans un registre de haute qualité, avec des produits frais et une cuisson et des sauces dont lui seul a le secret.
Excellent rapport qualité/prix et avec un menu à 25 Euros le midi, vous ne pouvez être déçus par ce qui est dans votre assiette !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Guehennec ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Vous connaissez Le Guehennec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Guehennec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.