“Pas top....” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Zanzan

Chez Zanzan
13 Rue Penhoët, 35000 Rennes, France (Cathédrale)
Classé n° 431 sur 575 Restaurants à Rennes
Quartier : Cathédrale
Quartier : Cathédrale
“Pas top....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tous les autres restos de la rue nantaise étant complets nous nous sommes rabattus chez zanzan... Ou la place ne manquait pas.... La qualité du repas moyenne bien que les frites soient faites maison. La présentation laisse à désirer. Par contre le patron très commerçant nous a offert le digestif. Une adresse plutôt pour le midi.

Rennes, France
“Zanzab a oublié ses calmants...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un accueil froid, une serveuse aimable mais qui malheureusement ne sert à rien. Quand on lui demande ce qu est la pièce du boucher : "c est un steak" et si on commande un tartare elle demande : "la cuisson?"...
Le patron-cuisiner hurle pendant tout le service et si vous avez la chance d avoir une table proche des cuisines vous pouvez en "profiter" pendant tout votre repas. En commandant les légumes au menu on l entend gueuler que l " on fait ch...." Car en fait il n y a pas de légumes.....
Enfin nous faisons remarquer au moment de régler l addition au patron que l entendre crier pendant tout le repas est Loin d être agréable, on obtient pour réponse que cela est "normal"
Bref un restaurant à ne pas recommander

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Et le sourire ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je rejoins les avis précédents :

- amabilité des serveuses clairement INEXISTANTE (0 sourire, à peine un "merci" et un énervement bien marqué lors de la commande quand un de mes amis a voulu changer le plat initialement choisi (ben oui, ça a fait une rayure sur le carnet, il y a de quoi s'énerver...!) !!
- impossible de choisir tranquillement le plat principal de son menu, car c'est sur l'ardoise placardée au mur que cela se passe (qu'on ne voyait pas depuis notre table, donc obligés de se lever)
- carafe d'eau demandée lors de la commande, arrivée en fin de repas servie vulgairement dans une bouteille en plastique Cristalline
- Au moment de régler l'addition, on vous fait bien comprendre que le "chacun paye sa part" est insupportable...
- la fameuse tartiflette est en effet composée de vulgaires pommes de terre avec un pseudo fromage ressemblant plus à de la raclette que du reblochon à peine fondu avec 3 lardons...
- au milieu du repas on nous demande de façon hautaine et agressive si on avait réservé...intéressant (nous avions réservé en l’occurrence)

Bref ils devraient revoir leurs règles de courtoisie et être un peu plus commerçants...mais bon moment entre amis passé malgré tout (entrée, plat et dessert à 20 euros, mais ce prix là n'explique pas le manque d'amabilité flagrant des serveurs) !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une horreur!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Non mais du jamais vu en terme de nullité!! L'ardoise , d'extérieur donne envi mais une fois assis a l'intérieur
C'est une torture gustative
Des plats de très basse qualité, très gras e une présentation vraiment nul!!
Exemple: tarti flette au micro onde avec de vulgaires tranches de fromage à raclette des pommes de terres vapeur et des lardons odieusement gras, des lasagnes..enfin c'est la serveuse qui la précisé car vu la tête du plat...parmis les desserts des cannelés cramés, une crème brûlée hyper froide avec un sucre calciné
Et l'hygiène à en pleurer
Des toilettes au sous sol près des cuisines très rustiques et vraiment pas propres et à trentes centimètres de la porte les pommes de terre sont stockées par terre ET par malchance pour mes yeux la cuisine était ouverte AU SECOURS
Pour votre estomac et votre santé n'y allez pas!!!!
Je pris pour que la DSV y passe faire un contrôle
SCANDALEUX ce genre d'établissement
Et d'accord avec toutes les remarques des autres internautes sur le patron!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Erreur dans la commande mais bon plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Malgre une erreur dans la commande, les plats proposés ont été bons et copieux. L'ambiance reste neanmoins pas tres chal̀eureuse.... Il n'est vrai que nous etions un peu seul en salle. A retester donc dans un meilleur contexte.

Les voyageurs ayant consulté Chez Zanzan ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Zanzan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Zanzan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.