“Bien sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon petit resto, dans une déco décalée. Le plat du jour est souvent très bien, sinon plusieurs choix à la carte. Les desserts sont à tomber!
J'ai toujours été bien accueillie!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 55 %
Rennes, France
“Une bonne carte... mais gachée par l'accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

On se régale... les produits frais sont savoureusement mis en valeur dans des plats originaux.
Par contre, impossible de manger en une heure sur la pause déjeuner et pour cause... un nombre assez conséquent de couverts et toujours qu'une seule personne au service ! Il serait nécessaire de songer à embaucher une deuxième personne en salle, pour le midi tout du moins.
A souligner le manque de courtoisie de la serveuse-patronne ! Pas très aimable, des moins souriantes et très fermée... Ça gâche le moment !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Lassant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il y a toujours du monde
C'est bon
mais du coup c'est bruyant
la déco est sympa...la première fois

C'est bon mais faut pas non plus s'attarder

Je dirais "bien" ... ni moyen ni très bien

• 2 5 étoiles Ambiance
“Je confirme!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La patronne devrait faire un stage de sourire!!! Concernant les plats, vraiment rien à redire, c'était très bon et bien relevé. Mais se faire gronder comme des gosses de CM2 à la fin de repas, c'est vraiment le ponpon!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Remontrances comme à l'école !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Soirée filles à 5 un jeudi soir au 9, où nous avons très bien mangé. Plats originaux, bien relevés, desserts à tomber. Bref, une très belle soirée, qui touchait à sa fin, jusqu'au moment où nous avons eu le malheur d'avoir une bonne partie de rigolade (il n'y avait plus que nous dans le restaurant et nous étions sobres !) et là, la patronne a "pété un câble" ! Elle nous a hurlé dessus en nous sommant de nous taire avec un regard noir et un ton très autoritaire !!! Gros blanc...nous n'en croyons pas nos oreilles, la soirée se termine brutalement, nous nous levons, nous payons l'addition. Voilà, à 23h, la manière dont la patronne du 9 s'est débarrassée de ses clientes !!! C'est honteux, si elle ne supporte pas d'avoir des clients joyeux, qu'elle change de métier !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Neuf ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.