“Un beau gîte en plein coeur de Rennes” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Bertrand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes
La Maison de Bertrand
La Maison de Bertrand a été ajouté à vos Favoris
8, rue de Bertrand, 35000 Rennes, France (Hoche)   |
“Un beau gîte en plein coeur de Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Etant en formation sur Rennes et ne trouvant plus d'hôtels de libre (mars est la période d'un gros salon agro sur Rennes), j'ai déniché ce gîte.
Et bien je ne suis pas déçue ! Le patron est accueillant, serviable et vous explique bien son gîte. Il est aussi de bons conseils.
Le gîte est à 3 minutes à pied du métro "Saint Anne" et étant au cœur de la ville, vous pouvez vous baladez à pied et avoir accès à tout facilement.
J'ai eu le gîte "soleil", il comporte un étage. Au rez-de-chaussée de ce logement (qui se trouve au 2nd étage du gîte), on trouve : une kitchenette, un canapé, une tv, un wc, un petit salon, cela donne sur une jolie rue de Rennes. A l'étage, on trouve un lit 2 places, une commode, la sdb avec baignoire et 2nd wc.
Suivant les gîtes, c'est douche ou baignoire, avec ou sans étage.
La décoration est de très bon goût. Chaque gîte évolue autour d'un thème couleur (soleil, violine,...).
Au niveau de l'entrée, il y a une jolie terrasse avec salon de jardin.
Le wifi est de bonne qualité et disponible gratuitement.
Vous possédez un clé et un badge pour rentrer à toute heure.
Le seul bémol de ce gîte est l'isolation phonique, il donne sur une rue de Rennes et l'on entend les bruits de la rue.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un appartement bien agencé et décoré avec goût par des hôtes discrets, mais soucieux du confort des clients.
La situation de ce gîte est particulièrement intéressante car en plein cœur de la vieille ville. Tous les monuments incontournables sont a qq minutes à pied.
Connexion wifi excellente.

Une adresse authentique, permettant de visiter la ville en ayant l'impression de rentrer chez soi tous les soirs, que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Maison de Bertrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Bertrand

Adresse: 8, rue de Bertrand, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Hoche
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Rennes
Gites écologiques au coeur historique de Rennes dans un immeuble du 17ème siècle. ( électricité d'origine renouvelable, linge et produits entretien écologiques, produits de 1ère nécessité bio ). Petits appartements indépendants avec salle de bain etkichenette privées, linge de maison. Laverie à disposition Petite cour avec terrasse. A quelques pas des transports en commun, tout peut se faire à pied ! ... plus   moins
Pension De Famille Rennes
Hotel La Maison De Bertrand Rennes
La Maison De Bertrand Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Bertrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.