“De l'eau à peine tiède” 2 5 étoiles

Le Lorient Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lorient Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue de Lorient, 35000 Rennes, France   |
Classé n°50 sur 67 hôtels à Rennes
“De l'eau à peine tiède”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil sympathique, chambre propre mais exiguë, téléviseur microscopique.
Gros problème : de l'eau à peine tiède à la douche ...
Au petit déjeuner en self c'est une machine qui ne sert que du café en poudre vraiment pas bon.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visites à plusieurs reprises dans cet hôtel en déplacements professionnels pour formation au stade de Rennes (juste à coté...)
Hotel de deux étoiles conforme à ce niveau.
Propreté normale, accueil parfait par contre qui donne un petit plus ainsi qu'un autre plus auquel tout voyageur fait référence, la literie.
Draps soyeux et literie confortable qui sont un véritable plus.
Pour le reste c'est somme toute normal.
Au titre des bémols :
- les salles de bain post-formées plus en rapport avec un hôtel de premier niveau.
- Chambres exigues mais pour une, voire deux nuits cela suffit.
- l'absence d'accueil après 22h, bien qu'il y ait un code et que l'hôtel s'arrange pour tout prévoir en cas d'arrivée tardive
- petit déjeuner trop juste à mon avis, sans différenciation
- petits problèmes techniques (douche bouchée une fois, une autre fois radiateur bloqué...)

Astuce pour la chambre : Hôtel facilement accessible du centre par le réseau de bus...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nemours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Suite à un imprévu j'étais dans l'incapacité de me rendre à l'hôtel avant minuit, après un appel à la réception, on m'informe qu'il est impossible d'arriver après 22h !

Je leur ai demandé de me laisser une clé quelque part pour que je ne me retrouve pas à la rue, eh bien non c'était impossible, je n'avais plus qu'à dormir dehors !

C'est inacceptable qu'un hôtel ne prévoit rien pour les arrivées tardives, s'ils ne veulent pas travailler après 22h, qu'ils changent de métier !

Comment font les gens qui ont des retards d'avion et qui ne peuvent absolument pas venir avant 22h ?

Bref, je déconseille cet hôtel qui ne respecte pas les clients.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Bien que la chambre soit petite, tout le reste est très bien : l'accueil, la localisation, propreté, wifi... nous ne regrettons pas notre séjour! Pas d'avis sur les petits déjeuner nous ne les avons pas pris.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LAVARDAC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est un peu excentré mais on peut aisément se rendre à pied au centre ville. Malgré la proximité de la voie ferrée, on peut dormir correctement. Les chambres sont propres et correctement équipées mais exiguës (difficulté pour faire le tour du lit). Côté accueil, la réceptionniste du soir est très sympathique et l'accueil est ouvert jusqu'à 22 heures. Le matin, le sourire du patron est plus discret... Le petit-déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petit hôtel un peu excentré, mais bien desservi par le bus (attention horaire de fin de service de bus assez tôt, et là il reste la marche 20 à 25 min depuis République ou le taxi, mais alors à quoi bon avoir pris un hôtel pas trop cher.

Accueil sympathique, petites chambres dans mon cas, mais fraîchement refaite et d'une propreté irréprochable. Wifi inclu dans le tarif.

Chambres sur la rue de Lorient bruyantes au petit matin, malgré une isolation plutôt correcte.

Bref une adresse pratique et une très bonne alternative aux chaînes habituelles.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

car relativement proche du centre ville 15 mn à pieds et desservi par les bus rennais (STAR).
- Pas d'accueil au delà de 21h.
- Entrée aprés 21h00 via une porte de service et surtout un escalier étroit...
- Chambre parfaitement propre mais exigüe tout comme la salle de bain qui est" 1 kit tout plastique" sorte de coquille comme dans les hôtels Firt Class extrêmement étroit.
- Ecran TV minuscule

Bref rapport qualité prix décevant.....pour un Hôtel pas tout à fait au centre non plus!
Comptez 10€ de la gare SNCF de nuit.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 9. n'oubliez pas d'appeler avant votre arrivée car sinon pas de code pour re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lorient Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lorient Hotel

Adresse: 46 Rue de Lorient, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge
Classé n°50 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lorient Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lorient Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lorient Hotel
Hotel Le Lorient Rennes
Le Lorient Hotel Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lorient Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.