“Acceptable” 3 5 étoiles

Les Trois Marches
et 1 autre site !
Les Trois Marches a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Marches
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France   |
N° 31 sur 67 hôtels à Rennes
Nantes, France
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre petite assez mal insonorisée par arpport aux autres chambres. Décoration qui date un peu. Salle de bain réduite où il faut être mince et souple pour prendre une douche. Parking clos derrière l'hotel. Al'entrée de Rennes sur la route de Lorient. Accolé à la taverne KANTERBRAU où il est facile de se restaurer. Petit déjeuner minimaliste avec du pain à peine sorti du four et servi dans une salle de réunion toute petite (table à partager et difficle de se frayer un chemin pour aller au buffet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

La Roche Blanche
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil : très bon en journée, très moyen le soir à partir de 21h00.
Chambres confort : certaines sont spacieuses mais mériteraient un rafraîchissement et d'autres sont modernes mais trop petites. Cela fait la 6ème fois que j'y vais et à chaque fois je n'ai pas eu à me pleindre du bruit, j'y dort très bien.
Accès internet au top.
Bouquet satellite au top.
Litterie en excellent état.
Petit déjeuner : j'apprécie la possibilité de faire un jus d'orange frais, café correct, le seul bémol le petit pain je préfèrerai une baguette.
Restauration : à proximité de l'hôtel, les menus sont de qualités et l'accueil est au top.
Il manque peut de chose pour en faire un très bon hôtel, allez encore un effort...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons loué 3 chambres de 4 pers en aout 2011, les prestations sont bonnes, de belles chambres modernes, le buffet du petit déjeuner très bien, l'accueil avec le vigile la nuit pas très sympa voir désagréable.situé à la sortie de la voie express, les tarifs sont assez élevés, nous avons pu cependant bénéficier sur internet de prix dégressifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Tarif trop élevé par rapport à la prestation , le cadre n'a rien d'extraordinaire à part si vous êtes fan des zones commerciales parcourues par une 4 voies , l'acceuil est agréable , légérement bruyant la nuit ( bruit venant du couloir ) , côté pratique 1 taverne est accolée à l'hotel , propreté de la chambre satisfaisante , emplacement géographique adéquat pour notre part.
Conclusion : pratique si vous n'avez plus le choix .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Marches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Marches

Adresse: BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 31 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Marches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les 3 Marches
Hotel Les 3 Marches
Hotel Les Trois Marches Rennes
Les Trois Marches Hotel Rennes
Hotel Trois Marche Rennes
Inter Hotel Les Trois Marches
Rennes Les Trois Marches
Les Trois Marches Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.