“Hotel bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Trois Marches

Les Trois Marches a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Marches
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France   |
Classé n°31 sur 68 hôtels à Rennes
Rennes, France
“Hotel bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

De passage pour la nouvelle année, cet hotel était de très bon rapport qualité prix.45 euro la nuit mais c'était une promotion...) L'accueil est courtois, les femmes de chambre également.
L'état des parties extérieures commence à être un peu vieilli mais c'est très propre par ailleurs.
L'Hotel est un peu excentré du centre mais le réseau de bus n'est pas loin.
Globalement, je vous recommande donc cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A 5 minutes en voiture du stade de la route de Lorient et 10 mn d'un centre commercial. Un hôtel assez classique, une chambre relativement petite et mal insonorisée. Le petit déjeuner est assez copieux et de bonne qualité. Un parking disponible, restaurant à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été agréablement surpris du décalage avec certains commentaires. l'hôtel était chaleureux malgré une décoration un peu vieillissante. le jeune homme à la réception a été charmant et très professionnel et nous a même fourni les tickets de bus pour visiter le centre ville. le petit déjeuner à volonté était varié et gratuit pour nos enfants. une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Malgré un acceuil agréable, notre bref séjour y a été très désagréable !
Déco de la chambre non conforme aux photos du site. Pas de climatisation, on a cru dormir dans un four , pas d'air meme fenetre ouverte ! Pour se rafraichir pas d'autre choix que de demander une bouteille d'eau fraiche a l'acceuil (2.50 euro les 33 cl!!!!) Cela pourrait etre offert ou la grande bouteille vu le prix !
Salle de bain, propre, mais tres petite. Pommeau de douche fissuré.
Pas de chaise ds la chambre. Mauvaise isolation phonique (porte qui claque en pleine nuit !)
Petit dej bcp trop cher par rapport aux produits proposés. Pas mal de choix, mais mauvaise gestion de l'achalandage : quand on est arrivé, plus de jus de fruit , plus de viennoiseries...et pas de personnel !
Bref, on avait hate de partir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'y vais régulièrement depuis 5 ans et la c'est de pire en pire, au-delà de l'accueil sans sourire tous les petits plus ont disparu ...plus de petits gâteaux de la chambre, le wifi qui ne marche pas, plus de savon dans la salle bain ni de mouchoirs en papier....et quand vous demandez un cendrier pour votre chambre fumeur on vous répond de prendre un gobelet et de mettre de l'eau dedans !!
Heureusement le petit déjeuner est super

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre petite assez mal insonorisée par arpport aux autres chambres. Décoration qui date un peu. Salle de bain réduite où il faut être mince et souple pour prendre une douche. Parking clos derrière l'hotel. Al'entrée de Rennes sur la route de Lorient. Accolé à la taverne KANTERBRAU où il est facile de se restaurer. Petit déjeuner minimaliste avec du pain à peine sorti du four et servi dans une salle de réunion toute petite (table à partager et difficle de se frayer un chemin pour aller au buffet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Roche Blanche
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil : très bon en journée, très moyen le soir à partir de 21h00.
Chambres confort : certaines sont spacieuses mais mériteraient un rafraîchissement et d'autres sont modernes mais trop petites. Cela fait la 6ème fois que j'y vais et à chaque fois je n'ai pas eu à me pleindre du bruit, j'y dort très bien.
Accès internet au top.
Bouquet satellite au top.
Litterie en excellent état.
Petit déjeuner : j'apprécie la possibilité de faire un jus d'orange frais, café correct, le seul bémol le petit pain je préfèrerai une baguette.
Restauration : à proximité de l'hôtel, les menus sont de qualités et l'accueil est au top.
Il manque peut de chose pour en faire un très bon hôtel, allez encore un effort...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Marches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Marches

Adresse : BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 68 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Marches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les 3 Marches
Hotel Les Trois Marches Rennes
Hotel Les 3 Marches
Les Trois Marches Hotel Rennes
Hotel Trois Marche Rennes
Inter Hotel Les Trois Marches
Rennes Les Trois Marches
Les Trois Marches Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.