“Pas tres cher... mais.. ” 3 5 étoiles

Les Trois Marches
et 1 autre site !
Les Trois Marches a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Marches
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France   |
N° 34 sur 67 hôtels à Rennes
Le Havre, France
“Pas tres cher... mais.. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hotel pas tres cher qui dispose d une salle de sport et d un parking gratuit.
L accueil standard.
Chambre suffisament grande.
La literie grince et n est pas si confortable que ce que j ai pu lire... il est a prevoir de la remplacer.
Au niveau de la douche, l alternance de chaud et de froid est penible.
Dans les points positifs, il y a la petite bouteille d eau qui nous attend. Meme si on reste plusieurs nuits .... on en a une pleine a chaque fois.
Les serviettes n ont pas ete remplacees le deuxieme jour alors que je les avais mises sur le lit.
Du cote de la route, pas la peine d esperer dormir la fenetre ouverte.... trop de bruit.
Le petit dejeuner est cher je trouve. 12eur... pas de fruits (sauf oranges a presser).
Lors du depart, la personne etait sympathique et agreable.
Je tiens a souligner que tout le personnel de menage croise dans les couloirs m a dit bonjour. Ce qui est plutot rare malheureusement.
En ce moment les points de la carte accent sont doubles. Au lieu de 3 pts par nuit... on en a 6.
Le tarif est aussi interressant qu en passant par booking ou expedia.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Libercourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Réservation pour une nuit pour déplacement professionnel. Très bonne literie, chambre petite mais très correcte et très propre. Bouilloire, petit biscuit, thé, café, petite bouteille d'eau à disposition. SdB avec grande douche, sèche cheveux, shampooing et gel douche : très propre.
Petit déjeuner complet, délicieux.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

L'hôtel est bien situé, agréable, mais la literie est vraiment à changer, dommage.
Le personnel est très sympa, des restaurants à côté de l'hôtel, et proche de la rocade, donc avec un accès très rapide à Rennes, tout en étant légèrement excentré pour ne pas être dérangé par le bruit.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

En déplacement pour raison professionnelle, cet hôtel était l'un des plus proches de mon lieu de formation, mais surtout l'un des moins chers. En effet, à moins de 45 euros la nuit (hors petit déjeuner), la note n'était pas salée et c'est tant mieux. bien sûr, la chambre single n'est pas très spacieuse, mais ça reste assez confortable, propre, bref, j'en demandais pas plus. La chambre était préparée avec soin chaque jour. Le personnel était accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : Ma chambre (1er étage) donnait sur le parking qui était fortement éclairé, le rideau occultant laiss...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Hôtel bien situé!Chambre correcte, petit déjeuner en buffet sucré et salé! Chambre équipée de TV écran plat, Canal+, Canal Sat. Accès Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel. Parking gratuit! Le tarif sont correct!!

• Séjour du novembre 2014
Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Je suis assez mitigé sur cette hôtel car je me suis retrouvé avec des consommations que je ne n'avais pas pris et surtout ne prenait pas de chambre côté national sinon vous dormirai pas beaucoup . Accueil très bien et ouvert très tard.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Très bonne adresse, grand parking (je me déplace avec fourgon et remorque). accueil parfait, hôtel propre et déco soignée. Restauration a proximité. Chambre pratique et confortable. Aucune nuisance sonore. Personnels agréables et attentifs.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Marches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Marches

Adresse: BP 22035 Route de Lorient | Parc d'activites Rennes Ouest, 35920 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 34 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Marches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Marches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Les 3 Marches
Hotel Les Trois Marches Rennes
Hotel Les 3 Marches
Rennes Les Trois Marches
Hotel Trois Marche Rennes
Inter Hotel Les Trois Marches
Les Trois Marches Hotel Rennes
Les Trois Marches Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.