“à fuir !” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
El Negocian
6 rue du pre Botte, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 21
Cuisines : Espagnole
Options : Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Parcheminerie Toussaints
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

comme dit précédemment c'est de la nourriture de cantine. c'est honteux d'appeler ça restaurant.
le seul point positif était que l'a serveuse était très aimable. Je pense que les gens qui apprécient cette cuisine sont soit des amis soit ils ne savent eux-mêmes pas cuisiner!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Rennes Bretagne
“que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

vraiment à conseiller...bonne ambiance à tous les étages et cuisine excellente... pour un prix des plus raisonnables
et mon avis repose sur de nombreux déjeuners et dîners

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“INNACEPTABLE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

En 30 ans, jamais je n'ai été aussi mal reçu dans un restaurant.
Pourtant tout aurait du bien se passer, nous allions au Négocian pour le réveillon de la St Sylvestre 2012. Mais àprès une remarque à la personne de l'accueil parce que le service avait 30 minutes de retard, nous nous sommes fait insulter, et le serveur nous a même menacé de ne pas nous servir (malgré 50% d'arrhes versés à la reservation du réveillon). Cette personne se sentant agrèssée, alors que dans la réalité elle était totalement débordée par un repas de reveillon de 300 convives (150 à chaque service).
Nous avons reçu ensuite par mail une demande d'avis sur la soirée, ou j'ai bien entendu repondu par des remarques négatives, mais, cerise sur le gateau, la personne de l'accueil nous à ensuite réécrit en ces termes, je cite :
" je ne vous souhaite pas une bonne année et bien sur votre nom est interdit de réservation dans mon établissement".
Si l'on est pas capable de gérer son restaurant Monsieur, si l'on insulte les clients, et si l'on ne supporte pas les remarques négatives Monsieur, il faut changer de métier.
En ce qui concerne l'interdiction de réservation, cela ne me dérange point, car tel est mon intention de ne jamais remettre les pieds dans votre établissement.
J'incite d'ailleurs tout les lecteurs de ce forum à en faire de même

• 1 5 étoiles Ambiance
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Menu de soi-disant Réveillon...
Rien de glamour, vulgaires crudités, niveau cantine dans le sens le plus mauvais. Buffets sans saveurs
De plus arnaque financière au niveau rapport qualité prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
saint meloir des ondes
“Degueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Pour +de90€a4personnes voici ce que l on a mangé : des langoustines décongelées pleines d eau une série d entrées franchement pas terribles mais mieux que les plats chauds!!! Mayonnaise en pot comme dans certaines cantines oui c est ça sa ressemble a de la nourriture de cantines les plats chauds alors entre Chili con carne
qui ressemble à de la dégueu ...le porc rempli de gras à la moutarde mais qui n à pas le goût de la moutarde le poulet en tajine citron olive qui ressemble surtout pas a de la tajine et le goût immonde le bœuf à la vietnamienne toute une histoire beurk!!! Je vous passe le fromage quiz tellement il est moche qu on ne sait que choisir dans les morceaux prédécoupés la vinaigrette de la salade d une couleur on se demande si c est de la vinaigrette ou du jus de chaussette quand au dessert alors la les glaces elles sont dans des bacs tellement que le givre est dessus !! Les entremets ou mousse vous donne la nausée rien qu'a lles voir à par les fruits frais !!! Avis à tous si vous allez la vas manger chez vous avant quand il parle de buffet et cuisine du monde et bien on se demande de quel monde une chose est sur je ne remettrai pas les pieds la bas !!! Un morceau de fromage est tombé par terre le serveur la ramasse avec ses doigts et hop dans l assiette de fromage ni Vu ni connu!!

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Negocian ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Negocian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.