“triste...” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
El Negocian
6 rue du pre Botte, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)
Site Web
Classé n° 420 sur 552 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 14 - USD 21
Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Parcheminerie Toussaints
“triste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tapas baignées dans l'eau, service aussi froid que leurs accras de morue. Le serveur ne semblait pas être heureux de nous voir (pourtant une table de 10 !!!). Seul le cadre est joli, ambiance bar/tapas espagnol, pour le reste, c'est une grosse déception.

Les prix sont élevés par rapport à la qualité et à la fraîcheur des produits.

Nous sommes venu en décembre 2012. N'y allez que pour prendre une Bière, et encore...

• 3 5 étoiles Ambiance

dinard
“Cher et dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Avec uune odeur omniprésente de toilettes, on voit bien que les bénéfices sont le seul but de ce restaurant. Buffet ne veut pas forcément dire cantine: c'est pourtant le cas ici. Le personnel a beau être aréable; ça ne suffit pas. Cuisine immonde, plus jamais.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

comme dit précédemment c'est de la nourriture de cantine. c'est honteux d'appeler ça restaurant.
le seul point positif était que l'a serveuse était très aimable. Je pense que les gens qui apprécient cette cuisine sont soit des amis soit ils ne savent eux-mêmes pas cuisiner!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rennes Bretagne
“que du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

vraiment à conseiller...bonne ambiance à tous les étages et cuisine excellente... pour un prix des plus raisonnables
et mon avis repose sur de nombreux déjeuners et dîners

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“INNACEPTABLE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

En 30 ans, jamais je n'ai été aussi mal reçu dans un restaurant.
Pourtant tout aurait du bien se passer, nous allions au Négocian pour le réveillon de la St Sylvestre 2012. Mais àprès une remarque à la personne de l'accueil parce que le service avait 30 minutes de retard, nous nous sommes fait insulter, et le serveur nous a même menacé de ne pas nous servir (malgré 50% d'arrhes versés à la reservation du réveillon). Cette personne se sentant agrèssée, alors que dans la réalité elle était totalement débordée par un repas de reveillon de 300 convives (150 à chaque service).
Nous avons reçu ensuite par mail une demande d'avis sur la soirée, ou j'ai bien entendu repondu par des remarques négatives, mais, cerise sur le gateau, la personne de l'accueil nous à ensuite réécrit en ces termes, je cite :
" je ne vous souhaite pas une bonne année et bien sur votre nom est interdit de réservation dans mon établissement".
Si l'on est pas capable de gérer son restaurant Monsieur, si l'on insulte les clients, et si l'on ne supporte pas les remarques négatives Monsieur, il faut changer de métier.
En ce qui concerne l'interdiction de réservation, cela ne me dérange point, car tel est mon intention de ne jamais remettre les pieds dans votre établissement.
J'incite d'ailleurs tout les lecteurs de ce forum à en faire de même

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Negocian ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez El Negocian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Negocian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.