“Avant la fin des temps ;)” 4 5 étoiles
Avis sur La Roche-aux-Fees

La Roche-aux-Fees
bei Rennes, Rennes, France (Cathédrale)
Site Web
Classé n° 8 sur 38 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Rennes, France
3 avis sur les attractions
“Avant la fin des temps ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

en ce dimanche soir, j'étais chez mon amie à janzé et j'ai eu envie de sortir son chien ici... C'était magique, nous retrouver là dans la nuit, toucher ses pierres et se faire emplir par leur mystères... Bref bien cool... lol

Visité en novembre 2012

Binic, France
12 avis sur les attractions
“Un autre monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ambiance tout à fait dépaysante....Climat de mystère dans un cadre qui transporte et qui incite à l'évasion

Rennes
3 avis sur les attractions
“A voir si vous passer dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le site est beau mais la visite se fait rapidement. Depuis Rennes cela fait beaucoup de route pour peu de choses à voir.

Visité en août 2012
Lanvallay, France
“Sympa et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

on y est allée en famille poussette, toutou et compagnie un bon moment pour tous. Le seul bémol c'est que c'est un peu isolé.
A faire quand on passe par là ça fait un super coin pick nique

TOURCOING
5 avis sur les attractions
“C'est un mégalithe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

...mais sur place, il y a aussi la possibilité de visionner un petit documentaire très bien réalisé qui explique l'origine probable du monument.
Par ailleurs nous avons eu la chance d'assister à une des trois animations qui ont eu lieu au cours de l'été 2012, c'était parfait : ça se déroule le soir, repas possible (gallette-saucisse, poulet de Janzé, far breton...), il y avait pendant le repas un chanteuse accompagnée d'un orgue de barbarie (très bien !) et la soirée se finissait par le spectacle d'une troupe belge. Le tout dans une excellente ambiance. Si ça se renouvelle les années suivantes...allez-y !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Roche-aux-Fees ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Roche-aux-Fees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche-aux-Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.