Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Magenta

Le Magenta
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Magenta a été ajouté à vos Favoris
Le Magenta
35 Boulevard Magenta, 35000 Rennes, France   |  
Services
N° 52 sur 67 hôtels à Rennes
Le Mans, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Situé à proximité de la gare et du centre ville, idéal pour la visite de la ville.
Décor chambre à revoir, car un peu triste.
pas de diversité pour le petit déjeuner, améliorer si possible le choix des pains, et ajouter des fruits frais.
Propriétaire très serviable.





Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    5
    7
    2
    2
Consultez les avis pour
3
5
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivée tardive pour voyage d'affaires: la réception était fermée mais j'ai été très poliment guidé au téléphone pour rentrer et accéder à la chambre.
Chambre correcte, peu de bruit, literie confortable... mais les toilettes contenaient un gros cadeau, vraiment pas agréable !!!
L'heure du petit déjeuner était trop tard dans mon cas (il débute à 7h30) donc attention pour les lève-tôt, prévoir un saut à la boulangerie d'à côté.
Très bon emplacement juste à côté de la gare.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très sympathique, petit déjeuner personnalisé sur demande, literie très confortable, chambre avec terrasse agréable et extrêmement calme.
De plus, nous n'avions réservé qu'une nuit sur Internet mais nous avons pu bénéficier du même tarif pour les 2 nuits suivantes.

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Déplorable. L'accueil est médiocre, et l’hôtel facture en cas d'annulation ou de modification une nuit alors qu'il reloue la chambre par ailleurs.

Les factures sont fournies sous forme de fichier excel (pas de facture acquittée avec TVA). Quand il répond au téléphone, le personnel est odieux.

Je suis extrêmement étonné de ces pratiques, clairement pas au standard attendu. C'est finalement très cher pour ce que c'est.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel bien situé proposant des chambre a prix trés correct en centre ville. Les chambres sont petite mais bien décorées. Mal insonorisées (demandez une chambre donnant sur la cour) Le Wifi ne fonctionne pas toujours.
L'accueil et le service est parfait!
Concernant le petit dejeuner, celui-ci est restraint, peu de choix.. Mais a 6€, le rapport qualité prix est acceptable.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très bien situé permettant de visiter à pied la ville.
Bon rapport qualité-prix, accueil sympathique.
Petit déjeuner correct, sans surprise.
Seul petit bémol : le manque d'insonorisation des chambres.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seyssins
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

cet hôtel est très propre, notre chambre était moderne, pas très grande,les réceptionnistes nous ont réservé un excellent accueil,nous ont donné des conseils pour les restaurants de quartier,cet hôtel est très bien situé à proximité de la gare.
Le petit déjeuner par contre pourrait être amélioré car vraiment très très simple.
Buffet avec le minimum.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Magenta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Magenta

Adresse: 35 Boulevard Magenta, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 52 sur 67 hôtels à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 77 €
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Magenta Rennes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.