“Sejour au mercure de Rennes” 4 5 étoiles

Mercure Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France   |
N° 19 sur 67 hôtels à Rennes
“Sejour au mercure de Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel situé près de la gare idéal pour son emplacement .
Seul point très regrettable , l état des toilettes le dimanches 16 octobre à 11h30 ( photo à l appui )
Toilettes situées au niveau de la réception non entretenues avec une poubelle débordante de détritus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripaAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez pu apprécier l’emplacement de notre établissement. Merci également d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus durant votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le séjour est trés agréable, le personnel trés à l'écoute. On se sent attendu. Hotel trés silencieux malgré la situation en centre ville. Chambre trés agréable, literie trés confortable. Room service possible. Le petit déjeuner est trés diversifié et copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Mercure Rennes Centre Gare. Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la qualité de notre accueil et notre formule petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel tres propre,situe a 5 minutes a pied de la gare sncf.juste a proximite un grand centre commercial et parking en bas et aux alentours.chambre renove recemment,personnel tres sympa,reception rapide,pas de restaurant par contre mais un bar avec des encas.il y a pas mal de restaurants autours,chambres classiques 'mercure ' et fonctionnelles.les prix varient comme d habitude avec accord de manieres importantes,il faut saisir les promotions.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire vos commentaires positifs concernant notre hôtel et sa localisation. J’ai transmis ces retours à l’ensemble des équipes.
En espérant vous revoir bientôt au Mercure Rennes Centre Gare,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent hôtel, d'un très bon rapport qualité prix sur réservation Internet à tarif réduit. Facile à trouver près de la gare, accès un peu compliqué quand on vient du sud.
Moins bien : wc dans la salle de bain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour le temps que vous avez pris a rédigé votre commentaire sur votre séjour au Mercure Rennes Centre Gare. Je suis très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre passage dans notre établissement.

J'espère vous acceuillir très bientôt au Mercure Rennes Centre Gare. Sincèrement, Didier Piot
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est très agréable. exceptée une chronique odeur d'égout à l'accueil et dans les couloirs, heureusement pas dans les chambres!! Il est très bien situé car à deux pas du centre ville, de 2 cinémas et d'un grand centre commercial Rennes Colombia.
Nous réservons à chaque fois des chambres standards communicantes, à l'esprit moderne et à l'équipement complet. La literie est très bonne et les chambres très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est parfait.
Pour les repas, plutôt que de manger à la taverne adjascente à l'hôtel, où le service est vraiment très long et les menus quelconques, je vous conseille un petit restaurant très sympa et tout près de l'hôtel : le Galopin...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire à l’ensemble des services pour leur qualité de service. Je vous remercie également pour vos compliments en ce qui concerne la literie et le petit déjeuner. Enfin je vous suis reconnaissant du fait de choisir notre hôtel lors de vos voyages à Rennes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement Didier Piot
Frehel
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre propre et calme. Rénovée tout récemment, ca c'est ok.
A 119€ (179€ en semaine) très cher, on paye surtout l'emplacement et les commissions des centrales de réservations.
Petit dejeuner a 16€, trop cher avec des œufs brouillés UHT et du lard bouilli, faut aimer...
La prochaine fois, je m'y prendrai plus tot et irait voir sur Tripadvisor pour un petit Hôtel Indépendant...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Rennes Centre Gare. Je sus désolé si votre séjour ne vous donné entière satisfaction. Aussi sachez que c’est grâce à vos avis que nous pouvons faire évoluer notre hôtel. En espérant vous accueillir prochainement,

Bien cordialement, Didier Piot