“Très calme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France   |
Classé n°19 sur 68 hôtels à Rennes
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé en centre ville à côté de la gare. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. En revanche le buffet du petit déjeuner est petit, on se marche vite dessus.. La salle, elle, est grande.. Le bar situé au 1er étage n'est ouvert qu'à partir de 19h30. Dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher visiteur,

Avant tout, je vous remercie du temps consacré au partage de votre expérience au sein de notre établissement. Comme vous l'avez justement signalé, l'hôtel bénéficie d'une très bonne localisation (gare et centre historique à proximité). Sachez que vos remarques sur la qualité de service sera partagé aux principaux concernés. Je prends note avec attention de vos remarques sur le petit déjeuner , car nous avons modifié le buffet il y a quelques semaines et il est intéressant d'avoir un retour de nos clients. Idem pour le bar, en temps normal le bar est ouvert de 19h à 22h, sauf le week end.

En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Rennes Centre Gare

Sincèrement, Didier Piot

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

En transit a rennes, je cherchais un hotel proche de la gare. Ce mercure est a 6 mn a pied, heureusement il ne pleuvait pas. L accueil fut excellent et la chambre confortable et calme donnait sur une place typique des annes beton. D ou mon titre. 2 cinemas a moins de 100 metres pour les cinephiles et plein de resto brasserie pour un en cas sur le pouce.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier particulièrement pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Je suis ravi de lire que vous avez aprecié l'emplacement de notre établissement. Effectivement notre hôtel se trouve à 5 min à pied de la gare et en cas de pluie , vous avez la possibilité de venir en métro. La station est juste devant l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement, Didier Piot
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La situation de cet hôtel est assez pratique en centre ville quoique auprès d'un centre commercial attirant également beaucoup de désœuvrés bruyants et leurs chiens.
Bien tenu, cet hôtel offre des chambres confortables et de bons petits déjeuners

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis. Je suis heureux de lire que vous appréciez votre séjour au sein de notre établissement. Effectivement nous avons la chance d'avoir de nombreuses boutiques à proximité et un centre commercial. L'idéal pour décompresser après une dure journée. Sachez également que nous avons depuis peu modifier nos produits au petit déjeuner et j'espère vous accueillir une autre fois pour vous le faire découvrir .

Cordialement, Didier Piot
Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De passage à Rennes le week-end dernier, j'ai apprécié les qualités de cet hôtel : proximité du centre ville, chambre spacieuse, gentillesse de l'accueil et aussi les attentions réservées aux seniors. Un bémol cependant concernant le petit déjeuner : les produits bio annoncés sont en fait très restreints et, d'ailleurs, le personnel de service nous a indiqué que ces produits allaient bientôt diparaître des hôtels Mercure (?... )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour, cher client,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que les équipements ainsi que mes équipes vous ont apporté un confort optimal, c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de communiquer.
Concernant le petit déjeuner, je prends en compte votre remarque sur les produits bio, sachez que dans les hôtels Mercure, le petit déjeuner va effectivement changer. Nous allons proposer de nouveaux produits et une nouvelle mise en place. Aussi les produits bio vont être intégré dans les différents pôles je vous assure que ces produits ne vont pas disparaitre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Didier Piot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien d'autres à préciser, tout est dans le titre.
La situation ainsi que le parking peuvent apporter les petits plus recherchés, pour la visite de cette belle ville de Rennes.
L’accueil, la chambre et le petit déjeuner sont autant d'éléments positifs dans le cadre d'un passage dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Avant tout merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de notre accueil. Je ferai part de votre avis à mes équipes qui seront ravies de lire que leur travail au quotidien est apprécié et les motivera davantage à tout mettre en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
De plus, il est vrai que depuis peu nous avons mis en place un partenariat avec le parking du colombier qui permet aux clients dormant à l’hôtel d’obtenir une gratuité du parking à partir de leur arrivée jusqu'à 8h le lendemain matin.

Bien cordialement,

Didier Piot,

Vous connaissez Mercure Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rennes Centre Gare

Adresse : 1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°5 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Centre Gare
Mercure Rennes Centre Gare Bretagne
Mercure Rennes Centre Gare Hotel Rennes
Accor Rennes Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.