“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles

Mercure Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France   |
Classé n°21 sur 68 hôtels à Rennes

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

un personnel très agréable et très prévenant
un petit déjeuner copieux avec du jus d'orange fraîchement pressé
bon pain et bonnes viennoiseries
les chambres sont agréables mais c'est un établissement bien entretenu mais vieillissant
dont les salle d'eau ressemble plus à de l'Ibis qu'à du 4*.
Raison pour laquelle je dirai que c'est plutôt un excellent 3*

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

En premier lieu, je vous remercie pour le temps consacré à rédiger votre commentaire. Je tiens à vous remercier pour vos remarques positives et encourageantes a l'égard de mes équipes. Une vrai récompense de leurs efforts au quotidien. Je porte une attention toute particulière à votre retour concernant notre offre petit déjeuner car nous l'avons changé il y a quelques mois. Concernant les salles de bain, je vais faire remonter votre commentaire aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Didier Piot,
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon hôtel : Très bonne situation géographique, calme, propreté impeccable.
Deux ou trois détails cependant méritent des améliorations.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Les produits proposés sont d'excellente qualité. Cependant le buffet n'est pas réapprovisionné en cours de matinée. A mon arrivée à 9h20, il ne restait plus ni oeufs brouillés, ni pancakes, ni crêpes, ni brioche, ni jus de pamplemousse. Un peu gênant lorsqu'on affirme au client qu'il peut déjeuner jusqu'à 10h ( et lorsque l'on paye 17 euros le repas !!). C'était mieux le 2ème matin cependant (moins de monde ... et je suis arrivée plus tôt !).
D'autre part sont offerts dans la salle de bain à l'arrivée un gel douche et un shampoing. C'est très bien mais un 4 étoiles pourrait (devrait ?!) offrir un peu plus d'attentions (le dernier 3 étoiles dans lequel j'ai séjourné offrait un lait hydratant, un kit manucure, un savon exfoliant et une loofa !!).
Enfin je bénéficiais d'une offre "prêt à visiter" pour 2 nuits consécutives qui me promettait un cadeau de bienvenue. A mon arrivée et pendant toute la durée de mon séjour personne ne m'a parlé de ce fameux cadeau. Je l'ai évoqué le dernier jour au moment de payer ma note, et là j'ai été un peu refroidie. La personne à l'accueil m'a répondu d'un ton condescendant qu'il s'agissait d'un sac mais qu'il n'en avaient plus à offrir, mais que si j'insistais elle pouvait me remettre les produits contenus dans ce fameux sac. Là encore ce n'est pas digne d'un 4 étoiles...
Cela n'a cependant pas entaché mon séjour dans cet hôtel au standing certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je note avec satisfaction que l’impression générale est bonne. Je souhaite vous remercier tout particulièrement pour les remarques qui vont nous permettre d’améliorer notre qualité de service. Aussi j’ai vu avec notre responsable restauration qui a pris contact avec vous par mail.
Concernant la chambre, soyez certain que je vais faire remonter l’information sur nos produits d’accueil et le fait d’améliorer cette offre de service.
Enfin concernant l’offre « prêt à visiter », je regrette l’absence de sac, je me suis entrevu avec le responsable hébergement afin d’être sur d’avoir un stock suffisant pour vous proposer l’offre complète et assurer ainsi une qualité de service digne de notre Marque.

Merci une nouvelle fois pour votre commentaire fort utile et j’espère vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Didier Piot
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A proximité de la gare.
Parking public payant avec accès direct.
Construit sur 7 niveaux cet hôtel est pratique pour vos voyages d'affaires. Grand hall d'accueil. Personnel discret et serviable.
Chambre 714 propre et offrant une belle vue sur la ville.
Wifi efficace et compris dans le prix.
Belle literie. Salle de bain viellotte mais propre et fonctionnelle.
Point negatif: le prix du petit déjeuner.
Dès la sortie de l'hôtel vous trouverez Restaurants, Cinema, Boutiques et transports en commun.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour cher client,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Je souhaite tout d'abord vos remercier pour le partage de votre expérience et je suis d'autant plus heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Comme vous l'avez justement signalé, nous avons la chance d'être proche de la gare SNCF (5 min à pied) et a distance raisonnable (- de 10 min) de vieux centre ville de Rennes. Concernant le prix du petit déjeuner, je prends note de votre remarque et sachez également que nous proposons une formule alternive "Express & Co" au bar à 8€.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Didier Piot
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil agréable sans surplus avec une chambre propre et spacieuse.

Un hôtel bien placé, proche de commerces et d'activités (cinéma ; concert...)

le petit déjeuner était bon mais manque de variété à mon goûts.

Merci à vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour cher client,

Je tiens à vous remercier dans un premier pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons effectivement cette chance d'être situé à proximité de la gare (5 min) et proche de nombreux commerces et restaurants. Concernant le petit déjeuner, nous allons faire remonter votre avis à la direction de la restauration France car nous avons lancé un nouveau concept de petit déjeuner (avec plus de choix nottament) au mois de Novembre .

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Rennes Centre Gare,

Didier Piot

Vous connaissez Mercure Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rennes Centre Gare

Adresse : 1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°6 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Centre Gare
Mercure Rennes Centre Gare Bretagne
Mercure Rennes Centre Gare Hotel Rennes
Accor Rennes Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.