“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 22 sur 67 hôtels à Rennes
Roye
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

quelques difficultés pour trouver l'hôtel et l'entrée du parking, environnement peu rassurant mais accueil très agréable, chambre bien aménagée et propre. petit déjeuner buffet bien achalandé. rien à redire. Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Mercure Rennes Centre Gare. Je suis ravi de lire que vous avez pu appréciez notre établissement. Je prends note avec attention de votre remarque concernant la signalétique sur le parking. Et c’est avec plaisir que je transmets vos commentaires à notre service Réception, Hébergement et Restauration.
Effectivement, le petit déjeuner de l’ensemble du réseau Mercure a été revisité l’an passé, depuis novembre chez nous, vous nous voyez satisfaits que cela vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement

Didier PIOT
Directeur général

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

situé au milieu de tours horribles, hôtel impersonnel et moche : salle de bain ancienne, mobilier triste, frigo vide, fenêtre petite... heureusement que ce n'était que pour une nuit. on a demandé a changer de chambre pour être plus en hauteur ... mais celà n'a pas changé grand chose;

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Je suis navré en lisant votre commentaire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfactiion. Malgré cela je note que mes équipes ont su être réactive en vous proposant une autre chambre, même si cela n'eu pas l'effet souhaité. Je note avec attention vos remarques qui me permettent de connaitre en détail ce que pense nos clients.

Cordialement, Didier Piot
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La qualité classique des hôtels Mercure. Réservation faite via le site internet de l'hôtel. L'établissement est à 3 minutes de la station de métro Charles de Gaulle et également accessible à pied de la gare. La chambre est très bien insonorisée car je n'ai entendu aucun bruit venant de la rue très passante ; la petite fenêtre la rendrait quand même un peu glauque pour un séjour prolongé. Wifi gratuit. Une bouilloire bienvenue dans la chambre avec thé, tisane et café soluble. De bons produits dans la salle de bain (sans paraben, sans silicone). Propreté sans reproche. Accueil très professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravi de lire que vous appréciez votre séjour. Comme vous l'avez justement signalé, nous avons la chance d'être idéalement situé, proche de la gare et des commerces. (5 min). Je prends note avec attention de vos remarques, concernant la fenêtre, nous ne pouvons proposez à nos clients de fenêtre plus grande pour des questions de sécurité.

A très bientot, Didier Piot
Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé proche de la gare et du centre ville.
Accueil chaleureux et agréable
Seul reproche l’accès très compliqué ( mais cela est imputable au nouveau plan de circulation ) et parking pas assez indiqué.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
didier p, Directeur général de Mercure Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Mercure Rennes Centre Gare. Je suis ravi de lire que vous avez pu appréciez notre établissement. Effectivement même si la circulation peut être parfois difficile, nous avons cette chance d'être proche de tout (gare SNCF, centre historique). Je prends note avec attention de votre remarque concernant la signalétique sur le parking.

Bien cordialement,

Didier Piot

Vous connaissez Mercure Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Centre Gare

Adresse: 1 rue du Capitaine Maignan, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°7 des hôtels de luxe à Rennes
N°15 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Centre Gare
Mercure Rennes Centre Gare Bretagne
Mercure Rennes Centre Gare Hotel Rennes
Accor Rennes Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.