“odeur de tabac” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°6 sur 68 hôtels à Rennes

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biache-Saint-Waast, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

moi et mon ami avions reservé 2 nuits dans une suite petit dejeuner en chambre! que dire a part EXCELLENT! petit dejeuner avec jus d orange viennoiseries ceréales lait yaourt BIO baguette etc.... une cafetiere NESPRESSO a votre disposition dans la chambre!piscine! Nous avions reservé dans cette hotel pour aller au spectacle de la st patrick qui se situe a 2 pas! Il n y a eu que la pluie qui a assombrie ce we! a refaire!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nouvel hotel moderne avec un très bon accueil ! possibilité de stationnement à un prix raisonnable. chambre très propre et moderne. plateau de service offert, frigo et mini-coffre disponibles. très bonne literie. l'hotel est un peu loin du centre et de la vieille ville mais se fait quand même bien à pieds (peut-être une vingtaine de minutes).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Kaluga
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Le personnel est sympa, les chambres sont agréables et propres et après 15 h de voyage, la proximité de la gare est appréciable. Nous y retournerons, lors de nos prochains passages à Rennes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est neuf donc toutes les prestations sont de très grande qualité. Nous avions choisi une executive chambre et tout y était : le calme, grande chambre contemporaine, salle de bain design avec douche italienne, peignoirs, nespresso. Literie bien, en revanche les oreillers synthétiques ne sont pas confortables.
Le personnel est charmant et le mot d'ordre est je pense de satisfaire le client avec le sourire et c'est chose faite ! Bravo car cela devient de plus en plus rare ( un petit bémol pour le jeune homme du petit déjeuner qui mériterait d'adopter le même sourire que l'ensemble du personnel).
Nous avons pu à 17h00 dimanche après midi grignoter au bar de l'hôtel 2 ardoises parfaites pour calmer une petite faim. Je vous conseille l'ardoise avec carpaccio de saumon et mousse au chocolat maison. Le soir nous avons été très bien conseillé pour trouver un restaurant ouvert un dimanche soir.
Le buffet petit déjeuner est parfait : oeufs brouillés, charcuteries, viennoiseries, fruits frais pains multiples,etc......en revanche les horaires un peu juste pour la fin du service 9H30, sachant que le garçon en salle le fait très bien sentir....peut être glisser sur 10h00.
Accès wifi partout dans l'hôtel. On peut travailler dans le hall de l'hôtel c'est très calme.
Le spa si l'on en croit le dépliant local a l'air top, en revanche il faut impérativement réservé avant votre arrivée car il n'y a qu'une seule personne en cabine.....à essayer je pense !

Astuce pour la chambre : L'hôtel donne sur une avenue, donc si vous avez une chambre côté rue vous aurez le bruit de la c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Chambre spacieuse et décoration contemporaine. Literie de qualité, salle de bain avec douche italienne / semi ouverte sur la chambre. Prestations de qualité personnel attentif et souriant. Côté Spa agréable pour cet hôtel de centre ville. Petite piscine à vague, hammam. Situation Proche Champs Libres. bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Rennes Centre Gare

Adresse : 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rennes
N°2 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels familiaux à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.