“Super fin d'année au Novotel Rennes gare” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°7 sur 67 hôtels à Rennes
Montpellier, France
“Super fin d'année au Novotel Rennes gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits en famille à 3 dans une suite du 4ème étage. Nous avons particulièrement apprécié la chambre spacieuse, la jolie salle de bains avec bain et douche. Très calme,accueil chaleureux et professionnel, mais surtout accès au Spa (piscine, jacuzzi et salle de sports gratuits, Spa payant) bien agréable au retour des journée de visite. La situation de l'hôtel (250 m.de la gare, 750 m.de la vieille ville) est parfaite. Un très bon hôtel que je recommande! (Une recommandation pour la Direction: le vélo de la salle de gym est indigne des autres appareils et du standing de l'hôtel! A changer au plus vite!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel situé proche du centre ville. Service détestable avec :
- pas de diner possible (non annoncé)
- accueil catastrophique avec personnel incompétent
- chambres sales
A déconseillé fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La chambre super, niquel chrome pas un poils !!
Spacieuse avec une armoire, la salle de bain avec douche italienne donne directement au lit il y a une porte coulissante pour fermer et aussi une vitre que vous pouvez teinté quand vous prenez votre douche nous nous sommes vraiment amuser à jouer avec ce gadget.
Le lit est parfait on y dort bien, le petit déjeuner est copieux il y a de tout, viennoiseries, pains divers,jus d'orange, œuf brouillés et bacon, jambon, fromage et yaourt.
Le personnel est à votre écoute et même les hôtesses d'accueil sont bien elles ont le sourire sa change des autres hôtels.
La piscine et le bain bouillonnant sublime après une journée pour ce détendre, très romantique les lumières sont tamisé j'étais aux anges avec mon compagnon vu que nous étions les seuls (fermeture à 23h) ce qui laisse le temps de profiter.

Si vous chercher un hôtel pour être au calme avec votre chéri n'hésitez pas il y a même un service de massage à la carte.

Je serai ravi d'y retourner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel idéal pour visiter Rennes, très proche de la gare.
J'y ai sejourné 2 fois (06/2012).
Il y a un SPA génial, un restaurant et le centre ville est proche (dont la rue de la soif;)).
Les prestations sont à la hauteur du prix! Allez y sans hésiter, si vous avez le budget pour...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Troarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons retenu pour une nuit dans cet hôtel proche du centre de Rennes. Accueil très agréable, personnel disponible. Notre chambre est très confortable, mobilier et décor contemporain. Piscine intérieure et jacuzzi à disposition. Petit déjeuner copieux et très varié. Hôtel où nous descendrons la prochaine fois que nous retournerons sur Rennes.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre exécutive avec le supplément VIP et demander la carte accordhôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rennes
N°2 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°4 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.