“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
N° 7 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien mais des petits détails font perdre le 5/5 :
1er séjour (décembre 2013) : une prise abimée (mais rien de gênant)
2ème séjour (janvier 2014) : porte serviette et joints de la vitre de douche abimés. Là encore rien de gênant mais pour un 4* ça fait un peu tâche.
Enfin, un contact un peu sec avec le personnel au moment du petit déjeuner... voilà pour les points noir... le reste est vraiment nickel (accueil, personnel disponible, propreté etc...)
Je recommande cet hôtel qui possède une piscine et un jacuzzi, ce qui rend le séjour plus agréable!
Le rapport qualité / prix est très bon si on a une offre promotionnelle du type petit déjeuner compris...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil de cet hôtel est tout à fait à la hauteur d'un cinq étoiles : personnel ultra-disponible à toute heure, room-service rapide et parfait, un restaurant plutôt haut-de-gamme pour dîner quand on n'a pas envie de sortir, spa, piscine...

Situé à deux pas de la gare et du cœur commerçant de Rennes, le Novotel est un excellent point de chute pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Les suites sont confortables et accessibles.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits en famille à 3 dans une suite du 4ème étage. Nous avons particulièrement apprécié la chambre spacieuse, la jolie salle de bains avec bain et douche. Très calme,accueil chaleureux et professionnel, mais surtout accès au Spa (piscine, jacuzzi et salle de sports gratuits, Spa payant) bien agréable au retour des journée de visite. La situation de l'hôtel (250 m.de la gare, 750 m.de la vieille ville) est parfaite. Un très bon hôtel que je recommande! (Une recommandation pour la Direction: le vélo de la salle de gym est indigne des autres appareils et du standing de l'hôtel! A changer au plus vite!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel hôtel situé proche du centre ville. Service détestable avec :
- pas de diner possible (non annoncé)
- accueil catastrophique avec personnel incompétent
- chambres sales
A déconseillé fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La chambre super, niquel chrome pas un poils !!
Spacieuse avec une armoire, la salle de bain avec douche italienne donne directement au lit il y a une porte coulissante pour fermer et aussi une vitre que vous pouvez teinté quand vous prenez votre douche nous nous sommes vraiment amuser à jouer avec ce gadget.
Le lit est parfait on y dort bien, le petit déjeuner est copieux il y a de tout, viennoiseries, pains divers,jus d'orange, œuf brouillés et bacon, jambon, fromage et yaourt.
Le personnel est à votre écoute et même les hôtesses d'accueil sont bien elles ont le sourire sa change des autres hôtels.
La piscine et le bain bouillonnant sublime après une journée pour ce détendre, très romantique les lumières sont tamisé j'étais aux anges avec mon compagnon vu que nous étions les seuls (fermeture à 23h) ce qui laisse le temps de profiter.

Si vous chercher un hôtel pour être au calme avec votre chéri n'hésitez pas il y a même un service de massage à la carte.

Je serai ravi d'y retourner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°6 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.