Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decu” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |  
Services
N° 8 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence
Bayeux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Decu. Le prix ne correspond pas a la qualité. Payé cher pour une fuite d eau dans la salle de bain. Pas de geste commercial de fait. Chambre sur route tres bruyante. Seul point positif l accueil et le service ou la il n y a rien a dire.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    218
    56
    11
    7
Consultez les avis pour
94
162
47
116
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morainvilliers
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambre très correcte, propre. Dommage que le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Personnel très chaleureux, et arrangeant selon les impératifs de chacun. La piscine et le jaccuzi sont très prisés l'après-midi : mieux vaut attendre le soir. Le Spa, mieux vaut réserver bien à l'avance, car le samedi est rapidement complet. Et le dimanche, vous ne pourrez pas faire de soin en duo, car il n'y a qu'une seule esthéticienne. Quant au petit déjeuner, EXTRA ! À volonté, très diversifié, salé, sucré, et vous pouvez faire la grasse matinée : service jusqu'à 11h. Le seul hic, très difficile de trouver un restau ouvert le dimanche midi à Rennes, en dehors du gastronomique : dommage que l'hôtel n'offre pas un service restau le dimanche midi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé le duplex .. En arrivant, très contents de la grandeur de la chambre ( canapé déplié pour notre fille) ... Par contre salle de bain très petite par rapport à la chambre . en y regardant de plus prés : chambre pas très propre (poussière, moquette mal aspirée, ...), le sèche cheveux ne fonctionnait pas, la porte de la sdb est restée coincée, poignée de fenêtre cassée ... Spa agréable et ouvert jusqu'à 23h !!! Très bon accueil de la réceptionniste à notre arrivée ! Hôtel bien situé !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tregunc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil,la chambre, la propreté, le service très bien. On peut regretter cependant qu'au petit-déjeuner (le prix n'étant pas "donné" : 15€ ..!) on ne puisse avoir des oeufs frits ( "le Chef n'est pas là"...?! un vendredi matin à 9h30...?) C'est uniquement ma raison de qualifier le "rapport qualité/prix" de "moyen".

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien mais des petits détails font perdre le 5/5 :
1er séjour (décembre 2013) : une prise abimée (mais rien de gênant)
2ème séjour (janvier 2014) : porte serviette et joints de la vitre de douche abimés. Là encore rien de gênant mais pour un 4* ça fait un peu tâche.
Enfin, un contact un peu sec avec le personnel au moment du petit déjeuner... voilà pour les points noir... le reste est vraiment nickel (accueil, personnel disponible, propreté etc...)
Je recommande cet hôtel qui possède une piscine et un jacuzzi, ce qui rend le séjour plus agréable!
Le rapport qualité / prix est très bon si on a une offre promotionnelle du type petit déjeuner compris...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°6 des hôtels romantiques à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.