Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“fonctionnel et propre” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |  
Services
N° 7 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
La Plaine-Saint-Denis, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
202 votes utiles 202 votes utiles
“fonctionnel et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

novotel donc une chaine , pas moyen de faire autrement dans le centre de rennes.
c'est propre et froid, reception depersonnalisee, petit dejeuner tres moyen ( salade de fruits sans gout mode cantine). piscine tres agreable le soir (petite mais courant). le parking est beaucoup trop petit pour une berline, inacceptable a ce tarif (trois fois le prix du parc public voisin)
la chambre est tres bien et donne sur une courette tristoune. bon, 120E et mes voisins ont paye 30E de moins. c'est le jeu mais ca agace. pour le travail uniquement

Astuce pour la chambre : cour triste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

440 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    214
    56
    11
    6
Consultez les avis pour
90
158
47
115
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ouville, manche
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire de cet hôtel mal foutu sur la plan architectural, avec son parking payant, avec un sous sol pas conçu pour les grosses voitures, sans ascenseur.
La partie Spa, piscine sympa, le Spa en lui même, ou vous aurez pour le massage d'une heure hors de prix à 90, euros une gamine manquant d’expérience qui vient de démarrer dans le métier, petit tuyau, aller sur Groupon, le même service y est bradé.
(un autre tuyau sympa, sur ce Spa, il y a une porte que donne sur le parking, notamment lors de votre départ avec les bagages, c'est très pratique).

Pour le petit déjeuner à tarif élevé, la croissenterie sort du congélo, comme pour le déjeuner, vous aurez droit à la même punition pour la plupart des plats et du pain, comme malheureusement de nombreux hôtels et restaurants, avec en prime l’aspirateur en fin de repas.

Les points forts, le personnel junior en partie est souriant et serviable, mais n’a pas fait l’école hôtelière les chambres sont confortables, bien qu'il soit nécessaire d'éviter les chambres sur rue un peu bruyantes, mais sur la cour, vous aurez une soufflerie qui l’est également.

Soucis de Wifi - Un autre point noir que la direction de cet hôtel semble ignorer, suite les nombreuses demandes de clients équipés en Mac, le Wifi ne fonctionne pas en émission, uniquement en réception, passer à ce moment par Skype, mais je conseille un stage chez MacDo à cet équipe pour le Wifi, ou les connections prennent 30 secondes, ou quand le fast food, donne des leçons à un 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h7383_gm, Directeur général de Novotel Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,

Il me semble que vous êtes un fidèle client de mon établissement et je suis étonnée de votre retour sur ce site alors que nous avons eu l'occasion d'échanger sur le spa lors de votre dernier séjour. Une nouvelle fois , je me permets de vous rappeler qu'en aucun cas la prestation GROUPON n'est comparable au modelage que vous aviez choisi. Je note toutefois votre déception sur la qualité du soin et regrette que vous ne m'en ayez pas parlé de vive voix .
J'ai plusieurs praticiennes qui justifient d'une expérience et qui peut être sauront vous satisfaire une prochaine fois.
Je n'ignore en rien les problèmes de WIFI puisqu'en moyenne j'ai chaque jour plus de 100 clients connectés au réseau , en dehors de la clientèle hotel, comme vous de nombreux clients profitent de nos espaces "lounge" pour des entretiens ou réunions. Le WIFI est donc primordial pour mon activité et à ma connaissance nous n'avons pas de problème spécifiques liés au MAC en général . Toutefois une copie de votre retour a été adressé ce jour au prestataire et je ne manquerai pas de tester son retour .
La prestation petit déjeuner est conforme à l'offre Novotel et normé d'Accor , je note néammoins votre insatisfaction à ce sujet et transmettrai l'information à la section achat du groupe.
L'espace LOUNGE accueillant des clients de 6H30 à 23H le soir il n'est effectivement pas possible d'enchainer les services sans passer un coup d'aspirateur entre le petit déjeuner, le déjeuner et le diner !.
Je me tiens à votre entière diposition lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brieuc, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

bien placé en centre ville ,accueil toujours chaleureux,chambres très confortables, design de haut niveau,au restaurant on vous gâte et il y a souvent des petites attentions ,le personnel et très prévenant

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'avenue Janvier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hôtel aux normes "Accor".
Chambre petite mais bien agencée. Déco moderne et soignée. Personnel sympathique. Accès à la piscine intérieure gratuit. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner très correct. La vue de ma chambre était horrible ( sur des appartements et des climatisations ). Vous avez la possibilité de vous offrir un massage avec vos points Accor !

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°7 des hôtels romantiques à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.