“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°8 sur 67 hôtels à Rennes
Nazelles
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Parfaitement situé au cœur de la ville, cette hôtel offre la possibilité de se reposer après une journée de visite grâce à ses installations de bien-être. A recommander pour un séjour privé comme pour un séjour professionnel

Astuce pour la chambre : A choisir en priorité sur Rennes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Plaine-Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

novotel donc une chaine , pas moyen de faire autrement dans le centre de rennes.
c'est propre et froid, reception depersonnalisee, petit dejeuner tres moyen ( salade de fruits sans gout mode cantine). piscine tres agreable le soir (petite mais courant). le parking est beaucoup trop petit pour une berline, inacceptable a ce tarif (trois fois le prix du parc public voisin)
la chambre est tres bien et donne sur une courette tristoune. bon, 120E et mes voisins ont paye 30E de moins. c'est le jeu mais ca agace. pour le travail uniquement

Astuce pour la chambre : cour triste
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire de cet hôtel mal foutu sur la plan architectural, avec son parking payant, avec un sous sol pas conçu pour les grosses voitures, sans ascenseur.
La partie Spa, piscine sympa, le Spa en lui même, ou vous aurez pour le massage d'une heure hors de prix à 90, euros une gamine manquant d’expérience qui vient de démarrer dans le métier, petit tuyau, aller sur Groupon, le même service y est bradé.
(un autre tuyau sympa, sur ce Spa, il y a une porte que donne sur le parking, notamment lors de votre départ avec les bagages, c'est très pratique).

Pour le petit déjeuner à tarif élevé, la croissenterie sort du congélo, comme pour le déjeuner, vous aurez droit à la même punition pour la plupart des plats et du pain, comme malheureusement de nombreux hôtels et restaurants, avec en prime l’aspirateur en fin de repas.

Les points forts, le personnel junior en partie est souriant et serviable, mais n’a pas fait l’école hôtelière les chambres sont confortables, bien qu'il soit nécessaire d'éviter les chambres sur rue un peu bruyantes, mais sur la cour, vous aurez une soufflerie qui l’est également.

Soucis de Wifi - Un autre point noir que la direction de cet hôtel semble ignorer, suite les nombreuses demandes de clients équipés en Mac, le Wifi ne fonctionne pas en émission, uniquement en réception, passer à ce moment par Skype, mais je conseille un stage chez MacDo à cet équipe pour le Wifi, ou les connections prennent 30 secondes, ou quand le fast food, donne des leçons à un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
h7383_gm, Directeur général de Novotel Rennes Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,

Il me semble que vous êtes un fidèle client de mon établissement et je suis étonnée de votre retour sur ce site alors que nous avons eu l'occasion d'échanger sur le spa lors de votre dernier séjour. Une nouvelle fois , je me permets de vous rappeler qu'en aucun cas la prestation GROUPON n'est comparable au modelage que vous aviez choisi. Je note toutefois votre déception sur la qualité du soin et regrette que vous ne m'en ayez pas parlé de vive voix .
J'ai plusieurs praticiennes qui justifient d'une expérience et qui peut être sauront vous satisfaire une prochaine fois.
Je n'ignore en rien les problèmes de WIFI puisqu'en moyenne j'ai chaque jour plus de 100 clients connectés au réseau , en dehors de la clientèle hotel, comme vous de nombreux clients profitent de nos espaces "lounge" pour des entretiens ou réunions. Le WIFI est donc primordial pour mon activité et à ma connaissance nous n'avons pas de problème spécifiques liés au MAC en général . Toutefois une copie de votre retour a été adressé ce jour au prestataire et je ne manquerai pas de tester son retour .
La prestation petit déjeuner est conforme à l'offre Novotel et normé d'Accor , je note néammoins votre insatisfaction à ce sujet et transmettrai l'information à la section achat du groupe.
L'espace LOUNGE accueillant des clients de 6H30 à 23H le soir il n'est effectivement pas possible d'enchainer les services sans passer un coup d'aspirateur entre le petit déjeuner, le déjeuner et le diner !.
Je me tiens à votre entière diposition lors de votre prochain séjour.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

bien placé en centre ville ,accueil toujours chaleureux,chambres très confortables, design de haut niveau,au restaurant on vous gâte et il y a souvent des petites attentions ,le personnel et très prévenant

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'avenue Janvier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.