“Très décevant.” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Rennes Centre Gare

Novotel Rennes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rennes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
N° 7 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien n'est à la hauteur du niveau de service attendu.
L'hôtel en lui même est bien construit et bien équipé avec les standards de la chaine mais il est très mal tenu.
Ayant travaillé longtemps dans le tourisme, j'ai pu remarqué beaucoup de problèmes qui nuisent au bon déroulement du séjour.
je ne vais pas faire la liste complète mais quand même une tache de sang sous le drap... honteux!!!
Quelle déception!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Habituée de çette chaîne d'hôtel, pas de surprise en arrivant. Les chambres sont bien équipées et surtout silencieuses (surtout dans cette rue si passagère) l'hôtel dispose d'un parking (13€ la journée)
Il manque toutefois la petite attention telle que la bouteille d'eau offerte gracieusement (au prix de la chambre on peut s'attendre à ce genre de détail, mais non !!!).l'emplacement est idéal
Encore une fois dommage que les petits déjeuner soit si chers

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de deux nuits pour raisons professionnelles. J'ai apprécié l'accueil, le service et la disponibilité du personnel. Chambre très agréable, propreté impeccable. Literie très confortable. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel : le personnel était très serviable et aimable ; les plats étaient très bons. Nous n'avons pas été déçus. Le buffet proposé pour le petit déjeuner servi en salle offre une grande variété de produits et tout est frais du jour (jus de fruit, salade de fruits, fromage, crêpes...). Je n'ai pas testé la piscine et les soins mais je regrette de ne pas avoir pris le temps !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je séjourne depuis deux mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et je suis très satisfait du service et des attentions du personnel, et ce dès le premier jour.

L'hôtel est bien situé, et dispose d'un espace SPA bien agréable en fin de journée. Le restaurant correspond aux standards de ce genre d'hôtels.

Attention toutefois, des détails clochent dans les chambres qui semblent pourtant rénovées de frais!!!

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est situé dans l'avenue en face de la gare, à 200m à pied. Si vous venez en voiture, il faut la laisser au parking payant. L'hotel a été rénové et les chambres sont modernes. J'ai pris une chambre supérieure, avec coin salon. Très bien aménagée, la chambre était confortable et silencieuse. Il ya une petite piscine de relaxation et un sauna, qui sont très agréables après une journée de déplacement en train. Le petit déj sous forme de buffet est correct sans plus. Le personnel était serviable et gentil. Une bonne adresse, à peine plus chère que l'Ibis style qui se trouve 200 m plus plus près de la gare. Petit bémol, il faudrait des sorties de bain dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Attention, à la date de ce commentaire, la place de la gare à Rennes est en travaux, ce qui ne facil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Rennes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Centre Gare

Adresse: 22 avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Centre Gare
Novotel Rennes Centre Gare Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.