“Vraiment très bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes
“Vraiment très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'y ai diné, il y a 2 semaines.
Cela faisait quelques temps que je n'y étais pas retourné. Pas de déception ! La cuisine est toujours aussi bonne et délicate. Elle justifie tout à fait le coût des plats et menus.
Le cadre est vraiment dépaysant et le personnel prévenant et à votre écoute. D'excellents conseils pour les vins.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charles C, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
De la part de toute l'équipe de cuisine et de toute l'équipe de salle merci d'avoir pris le temps de recommander Le Carré

A très bientôt

St. Jacques de la lande
“N est pas au niveau des bons restaurants rennais”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très déçu, le rapport qualité / prix n est pas au rendez vous.
Pour le même prix, ce restaurant ne peut pas être comparé au cours des Lices, le Guehennec, L autre sens, l Aozen....

Visité en mars 2014
Charles C, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Je suis d’abord sincèrement navré quand un client sort du Carré « très déçu ». Notre objectif étant de faire passer un bon moment à tous les clients. Dans votre cas nous avons échoué, et j’en suis désolé.

Votre déception me donne toutefois l’occasion d’apporter une précision sur notre établissement : le Chef et la Direction n’ont jamais positionné Le Carré comme un restaurant gastronomique ; ce que revendiquent nos excellents confrères L’AOZEN, Le Cours des Lices et Le Guehennec.
(D’ailleurs après une rapide vérification, vous pouvez constater que les prix de nos menus sont inférieurs à ceux pratiqués par les restaurants auxquels vous faites référence).

Nous n’avons pas la prétention voir l’outrecuidance de nous comparer à un autre restaurant. C’est d’ailleurs un exercice difficile, voire impossible car nous n’avons pas beaucoup de points communs avec les autres restaurants : que ce soit la taille, la situation géographique, le nombre de choix dans les menus, la taille de la terrasse ou le lieu lui même (il n’y a qu’un Hotel du Molant à Rennes), avant même de parler de notre cuisine.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous satisfaire à votre prochaine visite.

A bientôt.

Charles Compagnon
Angers, France
“restaurant incontournable à Rennes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

De passage à Rennes, nous avons découvert ce soir pour la 1 ère fois ce restaurant.
Que du bonheur : le cadre est magnifique (décoration contemporaine dans un lieu historique), l'ensemble du personnel est compétent et à l'écoute de leurs clients.
La qualité, la fraîcheur et la présentation des différents plats sont irréprochables !
Nous y reviendrons avec grand plaisir aux beaux jours pour profiter de la terrasse extérieure extrêmement bien aménagée !

Visité en mars 2014
Charles C, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous remercie pour votre encouragement.
A très bientôt en terrasse si le temps le permet.
“que du bluff”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je fais rarement de mauvais commentaires mais là, je ne peux faire autrement.
Comme le disait Pudlowski c'est le genre de restaurant où l'on mange les rideaux!!
Rien a dire sur la déco mais les plats à l'inverse du décor : insipides, fades...
bref ce n'est pas une adresse à retenir sauf s'il on veut se montrer !!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons dîné au Carré samedi: notre 4ème soirée ds ce restaurant.
Il m'apparaît que de mois en mois cet établissement a progressé,devenant ainsi l'une des meilleures tables de Rennes.
Le menu à 38€ est vraiment de qualité: mijoté de homard et langoustines,ris de veau aux morilles, et déclinaison de sorbets.
Un excellent champagne,un beau choix de vins,et un accueil chaleureux complétent agréablement les saveurs du dîner.
A recommander.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Carré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.