“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Sévigné

Hôtel Le Sévigné a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Sévigné
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°8 sur 68 hôtels à Rennes
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Merci à Marie-Claire, Amélie, Johanne et Jules pour leur accueil.
Idéalement situé pour nous qui sommes venus en train et utilisions les transports en commun pour découvrir Rennes, l'hôtel a une décoration sobre et apaisante.
Notre chambre était spacieuse, calme avec de grands rangements très utiles car nous sommes restés cinq nuits, une salle d'eau fonctionnelle. Merci à Sylvie pour la qualité de son travail.
Le petit déjeuner avec de de bons produits est servi dans une agréable petite salle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une bonne surprise pour un hôtel à quelques mètres de la gare TGV de Rennes: l'hôtel est décoré avec goût , dans une ambiance de calme avec un rappel du bord de mer. Bien que sur une avenue passante, les chambres sont silencieuses, bien aménagées, avec un petit placard et une excellente literie. petit bémol: quand j'y étais, le wifi était honteusement poussif.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Belle-Ile-en-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous y sommes allés pour 1 nuit dimanche dernier dans le cadre d'une coffret cadeau Smarbox. Hôtel moderne, chaleureux dès l'accueil avec ses nouvelles couleurs ! Une ambiance bord de mer dans les couloirs avec le jonc au sol. Il y a un ascenseur donc l'accès aux personnes en fauteuil entre autre est très pratique.
La chambre était spacieuse et d'un grand confort et surtout très très bien insonorisé !! nous n'avons entendu ni voitures ( et pourtant ça circule énormément sur l'avenue Janvier ) , ni trains.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, un régal dès le matin.
Le personnel est très sympas, le réceptionniste de nuit notamment très gentil et souriant.
Nous gardons l'adresse de l'hôtel pour une prochaine fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Un tres tres bon hotel. Calme, chambres spacieuses. Tres propre. Tres bon accueil. Le quartier de la gare ne doit pas etre un obstacle car tout y est tres propre et tres coquet. Le petit dej est un festin. La deco completement revue....et tres epuree. Sejour de reve ...
A conseiller a toute personne pour raisons pro comme pour raison de. tourisme

• Séjour du juin 2012
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel à 2 pas de la gare TGV Sud de Rennes.
A été refait il n'y a pas très longtemps.
Très propre, personnel avenant et sympathique.
Chambre confort à 91 euros avec un très grand lit et une literie de très bonne qualité.
Seul bémol : le placard un peu petit dès lors où l'on reste plus de 3 jours, la porte de la salle de bain qui se bloque avant ouverture complète (bloque porte cause porte serviette derrière) et qui fait que l'on se cogne le matin lors des réveils un peu difficiles.
Petit déjeuner très correct même s'il manque la charcuterie (jambon...).
Par contre, de très bons produits locaux.
Mise à disposition de parapluies ce qui m'a été très utile en ces périodes de frimas printaniers.
En conclusion, une bonne adresse avec, à proximité, quelques restaurants très intéressants ; Le Galopin, le Wok, le 47, IL Basileo...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

déjà,nous avons été accueillis par une charmante demoiselle souriante et à notre écoute
et ça ça fait plaisir!
l'hotel est impeccable avec ascenseur,gardien de nuit sympathique donc possibilité de rentrer à n'importe quelle heure de la nuit;situé à coté de la gare (sans le bruit des trains car rue perpendiculaire aux voies)
clé en forme de carte:insister car l'ouverture ne marche pas toujours du premier coup
la chambre(fumeur) identique à la photo du site est très propre,le lit est grand,la literie est très confortable et les draps sont comme neufs(avec une couette),
double vitrage mais notre chambre ne donnait pas sur l'avenue;donc calme
bien chauffée avec possibilité soi même de régler le chauffage
télévision qui marche
la salle de bain avec wc est très propre avec gel douche/cheveux et gel mains;petite attention que j'apprécie beaucoup!sèche cheveux également à disposition

seul petit bémol:le pare douche en verre est très génant pour se laver les cheveux sans rentrer dans la baignoire;c'est très difficile et fatigant de rester debout et penchée après une nuit de fiesta car je n'avais plus de jambes!hihi!
ce serait mieux un pare douche qui se plie pour pouvoir se mettre à genoux en dehors de la baignoire et pouvoir atteindre les robinets
de plus,surtout les femmes,elles n'aiment pas se laver le corps et se laver les cheveux en même temps;et les personnes plus agées aussi je pense;à réfléchir et à modifier

petit déjeuner copieux dans une jolie salle refaite à neuf(photo)avec buffet frais:petits pains,gateaux,fruits,confitures,beurre etc...c'est là que nous reviendrons voir nos enfants et pas ailleurs!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel bien situé tant géagraphiquement que dans so rapport qualité prix. Les chambres sont assez spacieuses. La salle d'eau de ma chambre était vraiment petite mais acceptable pour une personne. Les joints des douches mériteraient un petit rafraichissement. La déco est très correcte mais demeure un peu impersonnelle. En résumé, c'est un hotel de centre ville sans beaucoup de carractère qui offre un niveau de confort qui m'a semblé correct sans plus. Bon rapport qualité prix pour les déplacements pro. A moins de 200 m de la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Sévigné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Sévigné

Adresse : 47 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
N°2 des hôtels romantiques à Rennes
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sevigne Rennes
Le Sevigne Hotel Rennes
Le Sevigne Rennes
Hôtel Le Sévigné Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Sévigné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.