“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Sévigné

Hôtel Le Sévigné a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Sévigné
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°10 sur 67 hôtels à Rennes
Narbonne, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

accueil sympathique, petit déjeuner avec du choix : viennoiserie, différents pains, produits locaux, yaourt succulents.
literie agréable, chambre un peu étroite mais tout de même tout confort ! Propreté des lieux, et linge de toilette + couette top !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Inter-Hôtel L, Directeur général de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire !

Toutefois, sachez que nous avons des chambres de catégories différentes que la votre, plus spacieuses : chambre confort et grand confort qui font jusqu'à 22 m2, avec les WC séparés.

Merci de votre confiance, à une prochaine fois.

Le Poiré-sur-Vie, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des lits impressionnants 180 de largeur literie impeccable tout est très propre. alors?
Et bien la salle de toilettes est minuscule
Et le pire: Impossible de se garer. Il faut tourner une demi heure pour finalement se garer sur une place réservée aux handicapés déposer en vitesse et aller stationner à 2 km.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Inter-Hôtel L, Public Relations Manager de Hôtel Le Sévigné, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur, merci de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. En effet, stationner dans les rues aux abords de l'hôtel est une difficulté en période de forte affluence. Nous sommes situés en centre ville c'est pourquoi nous vous conseillons pour votre prochain séjour d'utiliser directement les parkings publics qui se trouvent à 2 pas de l'hôtel et qui disposent de plus de 700 places.
Nous ne manquerons pas de vous diriger lors de votre prochaine réservation, comme à chacun de nos clients, afin d'éviter cette situation.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

De passage à Rennes, j'en profite pour visiter la ville et sur le conseil de très bon amis je réserve une chambre au sein de l'hôtel Le Sévigné, je les remercie aujourd'hui car j'ai passé un très bon moment au sein de l'hôtel grâce à son emplacement idéal, sa simplicité et son confort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A deux pas de la gare,nous n'y avons passé qu'une nuit et y avons reçu un accueil chaleureux par un personnel prévenant à toute heure. La chambre tout à fait calme, était impeccable, refaite à neuf, très propre avec un lit vraiment confortable.

Astuce pour la chambre : les chambres grand confort nous ont donné toute satisfaction
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carentoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y avons passé une seule nuit dans une chambre grand confort. La chambre était très agréable, refaite à neuf comme les couloirs d'ailleurs. Lit de 160.Très bonne insonorisation.
Bonne situation pour aller au centre ville à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil fort sympathique, chambre tres agréable, propreté impeccable, avec une bonne literie et calme (et pourtant j étais au 1er coté rue !!)
Le petit dej est copieux et de qualité.
La proximite de la gare fait du sévigne une etape idéeale et agréble sur Rennes.
Je recommande sans la moindre hesitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre est très propre et plutôt jolie, le service est sérieux, petit déjeuner plutôt bon. En fait, pas vraiment de reproches importants à part un prix un peu élevé en semaine, un lit qui aurait pu être plus large et la télé plus grande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Sévigné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sévigné

Adresse: 47 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
N°16 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sevigne Rennes
Le Sevigne Hotel Rennes
Le Sevigne Rennes
Hôtel Le Sévigné Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Sévigné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.