“Satisfaisant mais rapport qualite/prix moyen” 3 5 étoiles

6 rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France   |
Classé n°52 sur 68 hôtels à Rennes

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Allant régulièrement sur Rennes, nous avons choisi cet hôtel, par ailleurs très bien situé. Nous avons également profité (heureusement...) d'un tarif réduit sur Internet. Voilà pour le positif. Le reste : chambre minuscule et vieillotte, salle de bain avec baignoire piquée d'éclats de faïence, joints de carrelage très sales, bref sensation d'hôtel d'une autre époque.

• Séjour du juin 2012
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement à quelques minutes à pieds du vieux Rennes, n'ayant jamais eu l'occasion de découvrir la ville. L'emplacement est vraiment parfait, et est très accessible en voiture.

Les chambres par contre sont vraiment petites, le ménage est bien fait. Le gros bémol concerne la literie que j'ai trouvé trop molle (mais cela peut plaire à certains?). Autre petit soucis, attention si vous venez avec une grosse voiture, nous avons eu de la peine à entrer dans le parking sous terrain (rampe étroite, pentue et tournante!) avec notre sénic.

A part ça le service est excellent, le personnel souriant et disponible, rien à redire de ce point de vue là.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Petit Hôtel calme et bien sympa au centre de Rennes
D'acces facile, avec son parking privé cet hotel permet d'être en deux minutes dans le centre historique de Rennes.
L'accueil est agréble et souriant.
Les chambres sont petites mais correcte, une literie au "top" pour ceux qui aime les matelas dur.
La salle de bain, assez grande et claire est trés agréable.

un bon rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
POITIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet Hôtel, comme tous les Mercure, est très bien tenu.
Cela dit, le prix des chambres me paraît un peu élevé par rapport à leur qualité.
Le tout est un peu vieillot, la salle de bain carrément has been, la télévision est un écran minuscule, image pitoyable, les meubles en mélaminé cheapissime, etc.
Une chambre qui vaut à tout casser 80 à 90 euros pour moi, mais là à 130 euros hors parking et hors petit déjeuner, je dis non!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Rennes Place de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rennes Place de Bretagne

Adresse : 6 rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°52 sur 68 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Place de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Place De Bretagne
Mercure Rennes Place De Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Place de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.