“Super séjour à Rennes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Centre Parlement

Mercure Rennes Centre Parlement a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Centre Parlement
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paul-Louis Courier, 35106 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 67 hôtels à Rennes
Chatillon, France
“Super séjour à Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel idéalement placé.
Chambre agréable, personnel accueillant et serviable
Très bon petit déjeuner.
Excellent rapport Qualité/prix (petit déjeuner inclus)
Pour notre prochain séjour à Rennes nous reviendrons à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Comme d' habitude j' ai eu un acdueil personnalisé.Lhotel est en outre dans le Centre de Rennes , et il y a un parking souterrain sécurisé.Tout est donc pour le mieux et la tanquillité du client.Dommage qu'il ne fasse pas restaurant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Certes, l'hôtel est "vieillot", puisque dans une ancienne imprimerie. Mais ce n'est pas sans charme. Nous avions pris une chambre privilège, rénovée, tout à fait correcte et agréable ( sur le site, elle est dans les tons orange et gris pastel, avec un grand R peint sur un mur, assez joli ). Bonne literie, peignoir, chaussons, boissons eaux, sodas offertes. La salles de bains n'est pas immense, mais elle est aussi rénovée, tout à fait suffisante.
Le petit déjeuner est frais, varié, le café excellent, avec un personnel attentif, et prévenant vos moindres désirs. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de cet hotel, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel. Remarquable et si rare ! Et avec des initiatives agréables, comme Farah, à la réception, à qui nous demandions des adresses de restaurants afin de les repérer avant une réservation, et qui nous avait préparé un plan avec les cartes des restos agrafées et le parcours surligné ! Les deux garçons vus à la réception sont tout aussi agréables et efficaces.
Nous sommes restés deux nuits et nous reviendrons l'année prochaine en novembre. Un petite critique toutefois : l'hotel est mal indiqué et ne porte pas le même nom que sur le site internet ( ex pré botté, il faut le savoir ! ).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel lamentable. Personnel pas du tout pro. Ma réservation garantie par CB n à pas été honorée et ma chambre donnée à quelqu un d autre. Me suis retrouver à minuit sans chb Rennes en pleine période de salon... Nuit dans la voiture. N y aller pas.... Hôtel en qui on ne peut avoir confiance.

Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel qui ne porte pas le nom indiqué. Mais, hôtel mercure pré botté. Hôtel vieillot. Services réduits au minimum. Bar fermé , un lundi à midi. Réfrigérateur du mini-bar vide et sale. Gros coup de jeune à donner!!!. Point positif : petit-déjeuner très varié et savoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Rennes Centre Parlement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Centre Parlement

Adresse: 1 rue Paul-Louis Courier, 35106 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°7 des hôtels d'affaires à Rennes
N°7 des hôtels romantiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Centre Parlement 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Centre Parlement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement Bretagne
Accor Rennes Centre Pre Botte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Centre Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.