“Hôtel agréable et stylé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Centre Parlement

Mercure Rennes Centre Parlement a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Centre Parlement
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Paul-Louis Courier, 35106 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°11 sur 67 hôtels à Rennes

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

malgré une offre promotionnelle déjà interressante, on m'a proposé un surclassement en chambre "suite"
parfait, très confortable, chambre très bien occupée,
mention particulière pour la machine à café expresso dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie d'avoir choisi Mercure Parlement pour votre séjour à Rennes et pour ces encouragements à poursuivre sur le chemin de la qualité. Toute l'équipe y est très sensible.
A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je descends toujours dans cet hotel lors de mes déplacements pro sur Rennes.
Accueil très sympatique, chambre de bon confort, même si la salle de bain est un peu étroite.
(pas de peignoir dans les chambres classiques, snif).

Le personnel est très souriant ce qui est fort agréable.
La qualité du room service est bonne, le petit déjeuner également. Ponctualité.

Litterie de bon confort dans les chambres classiques. Ecran TV de bon format, Wifi Internet suffisant pour de la bureautique.
Très bon emplacement central sur Rennes. Hotel très calme la nuit.

Pas de restaurant dans l'hôtel mais les menus des différents restaurants du quartier avec une carte détaillée de celui ci sont disponibles à l'accueil .Fort agréable comme initiative.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour, toute l'Equipe du Mercure Rennes Centre Parlement se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire positif, stimulant et encourageant pour nous tous.
La satisfaction de nos Clients reste notre priorité et nous nous sentons récompensés lorsque des avis comme le vôtre viennent enrichir les commentaires.
Dans l'espoir de faire votre connaissance lors de votre prochain séjour chez nous,
Anne Marie Fagot
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien placé mais prestations chères pour le standing de l'hôtel. La chambre supérieure est juste normale.

Pas testé le petit déjeuner car 18 euros par personne est excessif compte tenu de la catégorie de cet hôtel. Ce n'est pas ni Sofitel ni un Pulmann. Parking 11 euros jour devrait être compris dans le prix de la chambre.

Point positif: l'emplacement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client, un grand merci d’avoir posté un commentaire pour notre Hôtel.
Pour les voyages en amoureux, nous disposons de chambres Privilège, bien plus spacieuses et bénéficiant de multiples attentions supplémentaires, comme peignoir, pantoufles, soft drinks offerts, station Ihome, téléviseurs 107cm, surconfort de matelas, oreillers à mémoire de forme, machine et capsules Nespresso, etc…
Et si vous souhaitez un petit-déjeuner plus léger, vous pouvez profiter de notre offre Express & Co composé d’une boisson chaude, pain-beurre-confitures, ou viennoiserie, jus de fruit au prix de 8€ TTC, servi dans notre Bar de 6h30 à midi chaque jour.
Quant à notre parking en sous-sol, constitué d’une trentaine de places, au pied des ascenseurs, il est très souvent une « denrée rare ». Tous nos Clients ne se déplacent pas en voiture et il serait donc injuste de faire payer à chaque visiteur une prestation parking.
Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans l'ensemble très satisfait

+ Chambre propre et silencieuse
+ Personnel TRES pro
+ Douche efficace
+ TV opérationnelle et de qualité. Pareil pour internet, même si la version gratuite n'est pas un exemple de vitesse (mais très bon signal)
+ Bouilloire + thés + biscuits
+ Réfrigérateur disponible dans la chambre
+ Emplacement exceptionnel
+ Literie OK et simple (pas de dessus de lit ou de couverture dégeu....PAR-FAIT)
+ Taille décente de la chambre contenu de l'emplacement.

- Pas essayé le petit déjeuner.....18€.....non c'est vraiment trop quand bien meme il soit exceptionnel. Après si j'y restais pour le WE/vacances, avec le temps d'en profiter, pourquoi pas?
- La vitre pour éviter de mettre de l'eau partout depuis la baignoire est à deux "battants"...dont l'un est mobile et dépourvu de joint. Résultat: de l'eau partout malgré cela.
- Pas de "boutique", mais il me semble que ça n'existe pas chez Mercure en général
- Vis-a-vis prononcé...mais l'emplacement est aussi tellement central, perso je passe outre.
- Comme de nombreux hôtel, il y a le petit écriteau pseudo-écolo pour les serviettes.....qui sont malgré tout changées même si on les suspend.
- Lunette des WC "fatiguée"

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre Etablissement, et un autre grand merci pour tous les éléments positifs que vous y citez.
Je suis cependant désolée que vous soyez parti sans prendre de petit-déjeuner. En effet, si le buffet ne vous tente pas, nous disposons d’une formule plus simple servie au bar, à 8€, composée d’une boisson chaude, pain-beurre-confiture ou viennoiseries et d’un jus de fruit. J’espère, lors d’un prochain séjour avoir le plaisir de vous présenter moi-même notre buffet petit-déjeuner et tous les éléments valorisants qui le composent comme la baguette du Meilleur Ouvrier de France, les cafés Nespresso, les croissants au beurre, le jus d’orange fraichement pressé, fromage et charcuterie de notre région, far breton fait maison, œufs brouillés, saucisses, etc… Un vrai repas pour enchainer sereinement sur une longue journée de travail.
Pour les serviettes de toilette, je suis désolée que la Femme de Chambre n’aie pas suivi votre consigne et je vous prie d’accepter mes excuses. Je vais faire un rappel à l’Equipe pour attirer leur attention sur ce point et vous remercie de l’avoir signalé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

cet hotel est tres bien situe dans le centre-ville de Rennes. Ma chambre, quoiqu'un peu petite etait propre et confortable. Le mobilier est du type Ikea et internet assez lent. Mon travail fait que je dois me connecter au bureau par VPN tous les jours et ca rend les choses difficiles. Les petits dejeuners a 20 euros n'en valent pas la chandelle, surtout que tout est a la portee de la main, le personnel est amical et attentif. A mon avis, si vous etes la que pour dormir, c'est un bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AM-FAGOT, Directeur général de Mercure Rennes Centre Parlement, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de poster un commentaire concernant notre Etablissement.
J'ai le plaisir de vous informer que dans les prochains jours, nous changeons de fournisseur wifi et notre prestation va donc s'améliorer.
Navrée que le buffet petit-déjeuner n'aie pas remporté votre adhésion. Pour son prix de 18.50€, vous y trouvez une grande diversité de produits de qualité comme : croissant beurre, différentes sortes de pain dont la baguette du meilleur ouvrier de France, brioche au sucre, diverses céréales, fruits secs, jus de fruit fraichement pressé, charcuteries, fromages, large choix de laitages, salades de fruits, oeufs brouillés, saucisses chaudes, bacon, café filtre, café Nespresso, thés Damman, Chocolat Monbana, etc... de quoi faire un véritable repas, ce qui est très apprécié par la majorité de notre Clientèle. Nous proposons aussi, au bar, une formule plus simple à 8€ comprenant boisson chaude au choix, pain ou viennoiseries, beurre et confiture, jus de fruit.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien sincèrement
Anne Marie Fagot

Vous connaissez Mercure Rennes Centre Parlement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Centre Parlement

Adresse: 1 rue Paul-Louis Courier, 35106 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
N°10 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Centre Parlement 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Centre Parlement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement Bretagne
Accor Rennes Centre Pre Botte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Centre Parlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.