“bon novotel avec intérieur refait” 4 5 étoiles

Novotel Rennes Alma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee d'Ukraine, 35200 Rennes, France   |
N° 11 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
“bon novotel avec intérieur refait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien placé sur un voyage, proche de l'aéroport, pas vraiment facile à trouver dans le dédale du centre de l'Alma, mais accueil sympathique même tard.
Les chambres refaites sont bien plus agréables qu'avant, en bois clair. c'est assez classe.
et enfin la douche ressemble à une vraie douche. (chambre supérieure)
petit déjeuner complet au buffet, RAS !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christophe M, Responsable réception de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos encouragements !
Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent.
Il est vrai que l'hôtel est un peu caché dans le centre Alma, nous sommes derrière le magasin Kiabi, mais profitez désormais de la fin des travaux du centre commercial pour aller découvrir ce magnifique endroit à beaucoup de nouvelles enseignes !

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous rendons régulièrement en Famille dans les "Novotel" car les chambres familiales sont très pratiques et bien insonorisées. L'accueil est toujours très satisfaisant, l'hôtel agréable, bien entretenu et les services appréciables.
Facile à trouver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Rennes Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Alma

Adresse: Allee d'Ukraine, 35200 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Alma 4*
L'hôtel Novotel Rennes Alma est un hôtel 4 étoiles situé à 3 kms de la gare de Rennes, à 10 mn de l'aéroport Rennes St Jacques et du Parc des Expositions, et à proximité du Stade Rennais. Cet hôtel dispose de chambres spacieuses, d'un restaurant, d'un bar, de 5 salles de réunion, d'un jardin, d'une terrasse et d'une piscine pour votre bien-être. Cet hôtel convient pour un voyage d'affaires à Rennes ou un séjour en famille en Bretagne. Un parking fermé et gratuit est attenant à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma Bretagne
Rennes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.