“Très bon hôtel à la périphérie de la ville” 4 5 étoiles

Novotel Rennes Alma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee d'Ukraine, 35200 Rennes, France   |
N° 12 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel à la périphérie de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Lors d'un voyage entre Paris et Quiberon, nous avons fait une escale. Hôtel au confort standard mais de qualité qui permet de se reposer au milieu du trajet.
Chambres de bonne taille. Très bon qualité d'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Toute l'équipe de la réception vous remercie !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Niveaux équipement c'est le top il y a tout ce que l'ont désire dans un hôtel et le personnel est vraiment aimable et sympathique, je recommande mais le petit déjeuner et les repas sont chère pour se que c'est alors je vous conseille de trouver un bon restaurant à coté.

Séjour du août 2014
Un grand merci por votre petit mot sur l'équipe du NOVOTEL !
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chrystel M

Nous nous sommes arrêtés sur le trajet des vacances.
Comme d'habitude accueil et service parfait du début jusqu' a la fin du séjour.
Les chambres sont parfaite,et le diner au restaurant parfait
Situé dans un endroit calme et zone commercial a deux pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup, A bientôt !
Pointe Noire Congo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En chambre exécutive pendant 13 jours. Climatisation en panne pendant 10 jours. Pas de personnel pour monter les valises, couloirs interminables. Femme de chambre sui rentre sans frapper, etc ........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe M, Directeur général de Novotel Rennes Alma, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Madame bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rennes.
En revanche, je suis désolé de lire que la prestation n'ait pas été au niveau requis tout au long de ce séjour, notamment dû à problème de climatisation cet été.
Toutefois, je vous assure de notre meilleur accueil si vous acceptez de revenir au NOVOTEL RENNES ALMA.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour un Novotel, juste moyen. De passage en famille sur la route des vacances, nous n'avons pas retrouvé le niveau habituel des Novotel, notamment pour les petits déjeuners. Peut être à cause de la période des vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dommage que notre service petit-déjeuner n'ait pas su vous convaincre.

Vous connaissez Novotel Rennes Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rennes Alma

Adresse: Allee d'Ukraine, 35200 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°4 des hôtels de luxe à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
N°14 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Alma 4*
L'hôtel Novotel Rennes Alma est un hôtel 4 étoiles situé à 3 kms de la gare de Rennes, à 10 mn de l'aéroport Rennes St Jacques et du Parc des Expositions, et à proximité du Stade Rennais. Cet hôtel dispose de chambres spacieuses, d'un restaurant, d'un bar, de 5 salles de réunion, d'un jardin, d'une terrasse et d'une piscine pour votre bien-être. Cet hôtel convient pour un voyage d'affaires à Rennes ou un séjour en famille en Bretagne. Un parking fermé et gratuit est attenant à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma Bretagne
Rennes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.