“réclamation” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 68 hôtels à Rennes
Un membre de TripAdvisor
“réclamation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

bonsoir, samedi soir nous sommes rentrés à l'hotel 20H30 barriere fermée au lieu de 23H, je sonne plusieurs fois et au bout de 10 minutes je rentre à l'hôtel et je vois une personne nommée charles qui est au bar avec un client en pleine conversation. Je lui demande de m'ouvrir la barrière, il me répond que la barrière est fermée pour cause d'un mariage et il était occupé à discuter du cadeau du marié. Est ce normal d'attendre 10 MINUTES sous la pluie pour un NOVOTEL même s'il y a une réservation du restaurant pour un mariage. Personne ne m'a demandé si je venais pour mon mariage, un mariage ou autre chose, seulement moi je travaillais et n'avais pas à attendre sous la pluie pour pouvoir profiter pleinement de ma nuit d'hôtel. (séjour de 4 nuits pour raison professionnelle)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hôtel facile d'accès (proche de la rocade) mais à coté d'un centre commercial. Le personnel est accueillant et prévenant. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort souhaité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Quand on arrive, c'est vrai on a un peu peur. L'hôtel est proche de l'autoroute, d'une zone commerciale et de grands immeubles. Pas très sympa comme quartier. Mais dès que l'on arrive dans le Novotel (demandez une chambre avec vue sur la piscine) on a l'impression d'être dans un cocon, et on oublie l'extérieur. La piscine est assez grande, le personnel agréable, les chambres impeccables. De l'hôtel, si on n'a pas peur de marcher un peu (il faut traverser le parking de l'hypermarché) on peut aller à pied jusqu'à la station de métro qui permet de se rendre jusque dans le centre de Rennes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Superbe chambre rénovée , hotel très calme.Bon point de chute.

une enorme fuite d'eau dans la chambre qui m'a à peine valu une excuse de la responsable....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous sommes arrivés tard dans la soirée (22h50), et malgré cela, l'accueil a été excellent, souriant et en plus il nous a été possible de nous restaurer à partir de la carte "normale", sans restriction de choix. La découverte de la chambre avec toutes les commodités et son grand lit nous a fait regretter de n'y passer qu'une seule nuit (nous nous rattraperons très vite en revenant prochainement).
Cet établissement est sous côté car sur 20, je lui mettrais facilement un bon 17.
En bref, mon amie et moi-même n'hésiterons pas un seul instant à conseiller cet établissement si l'une de nos connaissance est amenée à se rendre à Rennes.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Jersey Channel Islands
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Mon mari et moi avons dormi deux nuits à l'hôtel Alma, où j’avais réservé car il avait de bons commentaires sur TripAdvisor.

Comme nous étions allés là-bas pour faire du shopping, cet hôtel était idéalement situé, étant sur la rocade à la périphérie de Rennes.

L’hôtel en lui-même est moderne et propre, le personnel très agréable et serviable et le petit déjeuner excellent pour le prix, avec plein de choix. Nous avons mangé un soir au restaurant de l’hôtel et c’était très bon.

En résumé, nous avons eu un très bon séjour dans cet hôtel d’un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Rennes Alma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Rennes Alma

Adresse : Allee d'Ukraine, 35200 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rennes
N°3 des hôtels de luxe à Rennes
N°14 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rennes Alma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rennes Alma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma Bretagne
Rennes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rennes Alma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.