“Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Rennes Centre Gare Sud

Ibis Rennes Centre Gare Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rennes Centre Gare Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000 Rennes, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°15 sur 67 hôtels à Rennes
Angers, France
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel très bien situé pour visiter la ville, métro tout proche ou 15 minutes à pied. Nous étions en famille, notre chambre familiale était très spacieuse ce qui est appréciable avec des enfants. Accueil bon, jeune homme très sympatique et efficace. Petit déjeuner complet et à volonté. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Petit séjour dans cet Ibis au mois de Mars 2011 avec mon amie. Très bon service et chambre propore. Service au bar après 23h00 très sympathique. Je recommande cet hôtel pour les couples en vacances ou en week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons réservé 2 chambres communicantes (une pour nous et une autre pour nos enfants), en WE.

Hôtel plutôt calme mais également assez vide au moment où nous y sommes allés(week end). Je ne sais pas ce que donne l'insonorisation quand l'hôtel est plein... Nous donnions sur la gare mais l'insonorisation du double vitrage est plutôt pas mal (on entend les appels au micro légèrement mais pas les trains).

Chambres confortables et très propres. Gel douche / shampoing à disposition dans les salles de bain.

Personnel très aimable et à l'écoute.

Petit déjeuner complet (buffet) avec un large choix (crêpes, plusieurs sortes de pain, corn flakes, compote maison, etc...).

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et de parking (pour une après midi et une nuit complète, nous avons payé 11 € mais il semble qu'il y ait un tarif pour l'hôtel à 2,50 € la nuit). Brasserie à 5 mns de l'hôtel en redescendant vers le centre ville.

Centre ville accessible rapidement à pied (avec des enfants de 4 et 6 ans : 15 mns maximum).

Pour ceux qui prennent le train, gare juste à côté. Accès très rapide.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

il se situe un peu loin du centre-ville de Rennes (dix-quinze minutes à pied, ça va encore, et en plus il y a des vélos), mais très pratique pour prendre le premier train le matin (une minute).
Ou pour prendre un taxi (il suffit de traverser la gare).
Ensuite, Ibis classique, propre, parfois un peu bruyant la nuit (les portes des chambres qui claquent), petit déjeuner correct, même s'il pourrait y avoir un peu plus de fruits.
L'établissement reste très bien dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambre extrêmement bruyante ! J'entendais le contrôleur de la gare annoncer les trains ... Pas de restaurant dans l'hotel. Par contre situé à 100m de la gare, pratique, mais n'oublias pas vos boules quies !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon emplacement et excellente insonorisation. Le buffet Petit Déjeuner est moyen et il est regrettable qu'il ne soit servi que jusqu'à 10H le week-end ; En fin de service, il ne reste plus grand chose. La cuisson du pain et des viennoiseries laisse à désirer. Le hall d'entrée aurait besoin d'être rafraichi. Trés bon accueil (cela dépend de la personne en service).
Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix pour le week-end. Offres spéciales sur Internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel bien placé, proche de la gare et du centre ville, bien désservi, pratique pour aller sur plusieurs point de la ville

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Rennes Centre Gare Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Centre Gare Sud

Adresse: 15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rennes
N°4 des hôtels romantiques à Rennes
N°17 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rennes Centre Gare Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.