“A coté de la gare, du métro et du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rennes Centre Gare Sud

Ibis Rennes Centre Gare Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rennes Centre Gare Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000 Rennes, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°14 sur 67 hôtels à Rennes
Pomarez, France
“A coté de la gare, du métro et du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne literie surtout pour moi qui ai mal au dos!!! Très bon petit déjeuner en buffet même si un peu cher... Très bonne insonorisation, chambre très propre de même que la salle de bain. Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il est situé tout presque dans la gare de Rennes et est excessievement pratiques pour un déplacement professionnel, pas plus. Il est propre, fonctionnel, petit (place pour travailler limite..), La douche est un bloc en plastique et il ne faut vouloir plusieurs serviettes. La clim (disons extraction) est bruyante
Le calme dépend dela courtoisie des autres clients (quand il y ades groupes, c'est franchement bruyant) . En amoureux, évitez.
Le personnel est aimable et serviable.
Le petite djeuner est assez frugal et surtout a fuir qund un groupe dcend pour se restaurer (queue, pas de place, bruyant..).
Cet hôtel, malgré tout correct, n'ait pas a la hauteur du prix demandé mais reste un bonne roue de secours.
Je reste neutre pour la recomendation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil est très chaleureux à la réception ; les chambres sont très confortables et joliment décorées ; le petit déjeuner est excellent avec de très bons produits: un pain excellent et des viennoiseries de qualité. Une très belle adresse située à quelques minutes du centre de Rennes et disposant d'un parking facile (pensez à demander un ticket à la réception!).
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : pensez à utiliser le parking 'gare sud' et le tarif nuit à 2,5€
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet Ibis situé tout près de la gare de Rennes sera bien pratiques pour vos déplacements professionnels. Il est très correct, propre, net, avec un confort appréciable. En revanche, pour un we en amoureux, cet hôtel n'a rien de bien glamour. Grand bâtiment vitré, on est ici dans un bâtiment froid et sans charme, dans un quartier peu chaleureux voire pas forcément rassurant de ce côté de la gare... Situé sur une immense esplanade déserte, on ne peut pas dire qu'il fasse rêvé. Sa situation est juste extrêmement pratique pour qui voyage en train.
Le personnel est tout ce qu'il y a de plus serviable.
Seulement, pour moi, un hôtel dont les chambres sont munies de cage en plastique type formule 1 en guide de salle de bain, ne peut pas être classé au rang d'Ibis, hôtel qui doit comporter un certain standing.
La VMC est bruyante, les chambres un peu trop sobre, la literie beaucoup beaucoup trop molle pour moi qui aime les literies bien fermes... A mon sens, cet hôtel quoique très correct devrait plus être classé en tant qu'Ibis Budget et non pas en temps qu'Ibis... Et les prix devront donc eux aussi être revus en conséquence de ce déclassement.
Le petit dej' est un traditionnel Ibis : il y a tout ce qu'il faut, mais pas de quoi sauter au plafond.
En clair : un hôtel correct, pratique, mais vraiment pas un Ibis ***.
Je ne décommande pas, mais je ne recommande pas non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un Ibis. Il est trois étoiles, mais il s'agit probablement d'une attribution avec les nouveaux critères car c'est un deux étoiles et rien de plus. L'accueil a toujours été gentil et sympathique.
La chambre est totalement impersonnelle, et associée à la "cabine-salle-d'eau-WC-douche" ça fait presque peur !
Nous avons eu très très chaud, il vrai que nous n'avions pas mis la clim. Il est vrai que le bruit nous aurait aussi empêché de dormir. Bref, il est vrai que c'est un Ibis (neuf).
Dernier point : je suis extrêmement surpris sur la quantité très importante des avis enthousiastes sur cet hôtel. Tripadvisor, s'il veut garder sa position de référence sur le marché, ferait peut être bien de surveiller un peu mieux tout ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Rennes Centre Gare Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Centre Gare Sud

Adresse: 15 rue de Chatillon | Esplanade Fulgence Bienvenue, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rennes
N°5 des hôtels romantiques à Rennes
N°15 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Centre Gare Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Centre Gare Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rennes Centre Gare Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.