Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N° 1 sur rennes” 5 5 étoiles
Avis sur LeCoq Gadby

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
LeCoq Gadby a été ajouté à vos Favoris
LeCoq Gadby
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France   |  
Services
Classé n°33 sur 67 hôtels à Rennes
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“N° 1 sur rennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

j'ai du mal à croire que les mercure, ibis et autres novotel, peut être honorables, soient classés chez tripadvisor devant ce superbe établissement.
grand professionnalisme - excellente cuisine étoilée très justement - accueil aimable - chambres décorées avec gout - très grand confort - joli jardin - belle carte de vins - nous reviendrons avec grand plaisir dans la chambre coucou.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, Merci de tous ces compliments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    33
    22
    18
    14
Consultez les avis pour
9
51
7
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans ce charmant hôtel en plein cœur de Rennes. La table est de haute tenue ... Parfaite maîtrise des cuissons et des saveurs, avec des produits d'exception. Chambre parfaite, service attentif et chaleureux, accueil aux petits soins. Un endroit hors du temps pour une halte reposante et gastronomique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, Merci de tous ces compliments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Un lieu improbable, une chambre moderne, une piscine privative et une table de grande qualité privilégiant les saveurs, la créativité et la parfaite cuisson d'aliments de belle qualité... Ce séjour fut un grand plaisir. Il se termina par un bel échange avec la maîtresse de maison et un cours de cuisine avec un jeune chef à la fois expert et accueillant. Très beau souvenir.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, Merci de tous ces compliments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bout du pont de l'arn
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'accueil est personnalisé. Le personnel est d'une amabilité et d'une disponibilité sans faille.
Je me suis senti chez moi.
La piscine est privatisable.
Les produits servis au petit déjeuner sont de très bonne qualité.

Seul regret, n'avoir pas eu le temps de tester le restaurant une étoile.

je le conseille pour un petit séjour en amoureux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, Merci de tous ces compliments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Etant habitués à voyager à l'étranger dans des hôtels de catégorie supérieure, nous avons été très surpris et très déçus de la qualité de cet établissement.
Nous avions réservé 4 nuits la chambre contemporaine de luxe " SEL" au prix promotionnel de 232 € la nuit au lieu de 290 € la nuit (sans le petit déjeuner).
L'hôtel a un parking couvert avec peu de place certes, mais c'est un plus.

La chambre au premier coup d'oeil est relativement grande, environ 28 m2, moderne avec une jolie terrasse.
Au bout de quelques minutes, nous nous rendons compte que la chambre est très sombre, pas de minibar,...l'employé nous explique que l'hôtel a obtenu l'écolabel et que l'éclairage est basse consommation et que si nous souhaitons des consommations, il nous est possible de commander 24h/24h.

La literie de la chambre est bien, mais pas de véritable grand lit comme indiqué sur le site mais 2 lits jumeaux rapprochés ce qui fait "un creux" au milieu très inconfortable...Le lit étant très proche de la fenêtre, il y a un grand courant d'air fort désagréable :j'ai du dormir avec mon écharpe et utiliser les 2 couvertures rangées dans l'armoire.
La jolie terrasse en bois avec fauteuil doit être très sympa l'été mais il y a un vis à vis terrible avec les pavillons alentours.

La salle de bain est jolie, mais elle est très sombre (difficile de s'y maquiller). Le miroir grossissant était sale, plein de traces grasses (non nettoyées durant le séjour). Une fenêtre au niveau de la douche avec un petit rideau non occultant donne chez le voisin qui de sa fenêtre a une vue directe sur la salle de bain...pas trop d'intimité à moins d'éteindre les lumières...La douche italienne n'est pas très large et le petit retour qui la sépare du lavabo ne protège pas des éclaboussures..donc la salle de bain est vite mouillée...

Le 1er matin, nous voulions utiliser la bouilloire mise à disposition dans la chambre (bien) mais les tasses étaient sales : traces anciennes de thé ou autre dans la première et cheveux dans la seconde !!!!
Le troisième soir, en rentrant à 22h, nous avons été surpris de n'avoir ni serviette de toilette, ni tapis de bain, ni de bouteille d'eau..Inadmissible dans un hôtel 4 étoiles...Pour s'excuser la direction, nous a offert le petit déjeuner du lendemain.

Pour ce qui est des services d'un 4 étoiles, nous avons été étonné de plusieurs choses que l'on trouve même dans des hôtels de moindre catégorie : un vulgaire crayon BIC sans mine dans le sous-main, pas de nécessaire à couture, pas de bonnet de douche, pas de mouchoir, ni de coton, encore moins de savon..juste du savon liquide...nécessaire à cirage disponible à la réception mais seulement du cirage noir..dommage pour les chaussures marron....

Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel "La Coquerie", je vais mettre mon avis ultérieurement, mais grosse déception par rapport aux années précédentes où un autre chef officiait...et de façon remarquable !

Conclusion : Nous revenons chaque année à Rennes pour un salon professionnel...mais une chose est certaine nous ne retournerons pas au Coq Gadby....

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour,
Chaque jour durant votre séjour, nous avons pu échanger en particulier sur la légèreté de votre diner du mardi. Je suis vraiment désolée d'apprendre tous les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour.
Nous allons en tenir compte lors de notre réunion hebdomadaire.
J'aurai beaucoup apprécié que vous me disiez de vive voix tout votre mécontentement puisque j'étais présente lors de votre départ.
A très bientôt,

Véronique Brégeon
Directrice et Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour dans la chambre "café". Le niveau de prestations est très bon : chambre immense avec bureau, petite table de salon. La salle de bains est composée de 2 pièces : WC avec douche italienne finition "ardoise"/ lavabo et baignoire. Les différentes pièces de la chambre sont séparées par des portes coulissantes : c'est un des seuls bémols car celles-ci ne sont pas très bien finis et pas très isolantes. Le chauffage dans la salle de bains ne marchait pas. Autre reproche : l'ambiance de la chambre est un peu froide. Cela est peut être du au sol vinyl imitation bois et aux couleurs choisies.
Petit dejeuner pris en chambre et diner très satisfaisants : les ingrédients utilisés sont d'évidence de qualité et la présentation des plates est soignée. Literie moyenne
Spa non testé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour,

Merci pour vos différentes remarques.
Pour le coté froid à cause du sol en vinyl imitation bois, nous tenons à vous informer que toutes nos chambres de notre hôtel contemporain on un sol en parquet massif.

Toute l'équipe espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
POitiers
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent accueil et prestations de très bonne qualité dans un environnement très agréable. L'accès n'est pas forcément évidemment. Mais ce relatif inconvénient est lié au plan de circulation de Rennes. Outre le charme de l'hôtel et la qualité du service, cet établissement offre l'avantage d'offrir à ses clients un parking et d'être à proximité immédiate du centre ville. A recommander.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assiqtant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour,

Merci de tous ces compliments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LeCoq Gadby ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LeCoq Gadby

Adresse: 156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LeCoq Gadby 4*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCoq Gadby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Gadby
Le Coq Gadby Rennes
Hotel Lecoq Gadby Rennes
Le Coq Gadby Hotel Rennes
Hotel Le Coq Gadby Rennes
Rennes Hotel Le Coq Gadby
LeCoq Gadby Rennes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCoq Gadby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.