“Un séjour de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France   |
N° 32 sur 67 hôtels à Rennes
“Un séjour de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un vrai séjour de charme et authentique. L'équipe de l'hôtel est accueillante, les chambres sont très agréables et le spa également. Nous avons pu profité de la privatisation de la piscine et de soins, les produits à la pomme sont un délice.
Seul regret: le restaurant gastronomique fermé un week-end de pont.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur la partie hôtelière, nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant gastronomique "La Coquerie*" lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venus ma femme et moi pour une nuit (et donc pour un dîner gastronomique). Tout a été parfait. gentillesse de l'accueil, magie du lieu (un hôtel totalement humain, joliment agencé) et un repas d'un grande qualité. les amuse bouches sont un délice et un étonnement (à goûter l'huître et sa mousse divine), les desserts sublimes, le vin bien choisi, les serveurs attentionnés (un peu de longueur entre les plats mais vue la qualité, c'est un honneur d'attendre un brin ! Bref que du bon, et franchement si l'on doit rester un nuit sur Rennes, je ne vois trop l'idée de se ruiner dans un hôtel en plastique où l'on mange moyen alors que cet hôtel chargé d'histoire et bourré de charme est là, à 5 minutes à pieds du centre ville. Bref, nous avons vraiment aimé, et nous recommandons chaleureusement !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant et notre hôtel.

Bully
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

plein de qualités pour ce très beau petit hôtel de charme dans le centre ville de Rennes: une très bonne table, un accueil très chaleureux et efficace, un jardin intérieur très agréable et reposant... bref allez-y

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le cadre est superbe, la chambre ou j'ai séjourné était très élégante avec beaucoup de personnalité; l'on sent dès les premières secondes que nous ne sommes pas dans une grande chaine hôtelière avec ses standards tristes et impersonnels...mais dans un véritable établissement familial.
Le personnel est très avenant et discret.
A ma grande déception le restaurant gastronomique était fermé ce jour là mais le menu "bistrot" élaborer par le chef spécialement pour le jours de fermeture était délicieux donc finalement sans regrets; ça ma même donner envie de prévoir mon prochain déplacement un jour d'ouverture.
Aucun équivalent à Rennes; ayant séjourné dans les autres hôtels "de standing" de la ville; je suis formel.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite Musique, spacieuse et dispose en plus d'un balcon et d'une grande ter...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant gastronomique "La Coquerie*"lors de votre prochain séjour.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Repas magnifique, saveurs très subtiles, cadre zen et chaleureux. Leurs glaces sont inoubliables (estragon, basilic...), mariées à un fondant au chocolat merveilleux. Plats de poisson divins.Un cadre magnifique, une vieille et belle adresse à Rennes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je découvre cet hôtel pour la première fois aujourd'hui et franchement, quel bel endroit ! Une bâtisse charmante, entre boiserie écologique et pierres anciennes, des chambres pleines de caractère, originales, uniques. Les suites ont toutes un nom qui leur va bien (lettres, théâtre). La salle de restaurant, intimiste, offre une jolie vue sur un jardin agréablement conçu et bien entretenu. Bref, cet hôtel est un coup de coeur. On y est bien reçu, ce qui ajoute au charme des lieux. Le fait qu'il soit au centre de Rennes est un vrai plus. Bref, ce Coq Gadby se démarque par son cachet, son histoire et la qualité de ses prestations ( le Chef est hors pair et sa cuisine raffinée vaut le détour). Je ne peux que le recommander, pour un week-end comme pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Les chambres, notamment les suites, sont toutes très différentes, demandez à les visiter si c'es...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci pour cette avis et tous ces compliments.

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Endroit sinistre!
Acceuil et personnel en de sous de tout! Chambre bien décorée ,mais confort succint,:chambre très petite,salle de bain vieillotte et exigüe,propreté limite,pas de savon ni gel douche,ni minibar,(l'hôtel est écologique....???)
En résumé:accueil et personnel ZERO ; chambres ,non climatisées,avec sdb années 60,literie datant de +de 20ans,propreté relative. mais 4* avouées....Je comprends plus rien,.....
Hôtel vieux et qui vieilli MAL.
Choissisez plutôt une chambre d'hôtes ,dans un coin tranquille :ce sera moins cher et certainement plus sympa !
A DECONSEILLER!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Vous connaissez LeCoq Gadby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCoq Gadby

Adresse: 156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LeCoq Gadby 4*
Les Salons LeCoq-Gadby vous proposent 8 salles et salons de réception pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. À 2 pas du centre ville de Rennes, avec parking extérieur et privé, jardin, patio, hôtel, spa c'est l'endroit idéal pour organiser vos mariages, galas, séminaires et colloques. Notre service traiteur sur place vous garanti un service de qualité pour ravir vos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCoq Gadby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Gadby
Le Coq Gadby Rennes
Hotel Lecoq Gadby Rennes
Hotel Le Coq Gadby Rennes
Le Coq Gadby Hotel Rennes
Rennes Hotel Le Coq Gadby
LeCoq Gadby Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCoq Gadby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.