Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A Déconseiller.” 3 5 étoiles
Avis sur LeCoq Gadby

Enregistrer Enregistré
LeCoq Gadby a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
LeCoq Gadby
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France   |  
Services
Classé n°29 sur 68 hôtels à Rennes
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A Déconseiller.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons commandé 3 plats avec mon ami, non seulement nous les avons eu au bout d'1h30 au lieu de 40 minutes mais en plus de ça, la qualité fut à desirer... Pas digne de la réputation. Tout est à revoir !!

Excepté un serveur. Un jeune homme Black qu'on a croisé il devait avoir la vingtaine très professionnel, sinon je ne conseille pas ce restaurant. Accueil froid, aucun sourire, on a même l’impression de gêner…

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour,

Excusez-nous de vous avoir déçu, sachez que depuis votre passage en Septembre 2013 notre équipe a bien évolué en terme de coordination de service.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    31
    19
    17
    12
Consultez les avis pour
9
46
7
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je ne retrouve pas les mêmes avis que les clients précédents apparemment.
Chambre bruyante, bien que sur la cour intérieure.

Hôtel tenu (un samedi soir pour moi) par des étudiants en hôtellerie ou des jeunes en intérim et aucun responsable sur place disponible alors que la chambre, demandée pour 16h par mail, n'était pas prête à 18h... et le gentil employé de l'accueil me demande de revenir à 19h... il nous demande même d'aller faire un tour en ville plutôt que de nous offrir un thé ou un café...

Revenons sur la chambre, il y avait 2 salles de bain, point positif quand nous sommes pressé mais... pas de savon dans le distributeur à savon d'une des 2 salles de bain (ménage fait à la va-vite entre 18h et 19h...).

Petit déjeuner commandé pour 9h non apporté, la transmission n'avait pas été faite pendant la nuit. Aucune excuse donnée. Et avec ce retard, nous loupons notre horaire de spa qui n'a pas pu être replacé car tous les horaires suivants étaient complets. Très très moyen...

Avant d'arriver à 4 étoiles, je cherche encore la 3ème!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Propriétaire de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour,

Nous constatons votre mécontentement, sachez que la maison n'est jamais laissé sans un responsable.
La réceptionniste qui vous a accueilli est effectivement en formation, mais l'un de mes collaborateurs responsable, Mr REGNIER était à votre disposition le jour de votre venu au niveau du restaurant ce soir là.
Veuillez accepter nos sincères excuses.
Cordialement,

Véronique BREGEON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Encaissée 2 fois au spa par erreur de l'employée… Il a fallu 5 appels téléphoniques et un déplacement pour que 3 semaines et demi plus tard, je sois enfin remboursée sans aucune excuse. Etonnant pour un établissement "haut de gamme" ?

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème de délai.

Nous avons malheureusement pour vous pu constater votre double paiement en banque seulement deux semaines après l'incident.
Ensuite, quand notre service comptabilité a voulu créditer votre carte, il n'avait pas en leur possession vos coordonnées bancaires.
Enfin votre carte bancaire a été créditer un samedi, ce qui a encore décalé le remboursement, les banques étant fermé le weekend.

Veuillez accepter nos sincères excuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes venus avec notre petite fille de 8 mois et ce fut un réel plaisir :
Du parking, on peut accéder directement aux chambres (pratique avec poussette!) sans risquer une averse...
La chambre que nous occupions était très bien insonorisée (pas de crainte de voir débarquer les voisins...) et spacieuse pour nous trois. Nous avons pu profiter de la piscine privatisée et se faire plaisir. L'accueil est très familiale (chaise haute & lit parapluie à disposition).
A conseiller pour se faire plaisir au calme.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour tous ces compliments.
Nous essayons d'avoir une attention particulière aux familles et sommes ravis que cela vous ait satisfait.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'en garderai un bon souvenir, calme et discrétion, un bon accueil.
Des notre arrivée, nous avons eu tout ce que nous souhaitions, situé a 15 min à pied du centre, avec parking privé c'est idéal. nous avons pris que les petits déjeuner, mais c était très bon, varié et copieux, L'équipe est au petit soins en restant discrète.
Seul petit bémol, nous nous attendions a un vrai spa, mais la piscine intérieure est très agréable, avec sa fontaine

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un vrai séjour de charme et authentique. L'équipe de l'hôtel est accueillante, les chambres sont très agréables et le spa également. Nous avons pu profité de la privatisation de la piscine et de soins, les produits à la pomme sont un délice.
Seul regret: le restaurant gastronomique fermé un week-end de pont.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur la partie hôtelière, nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant gastronomique "La Coquerie*" lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venus ma femme et moi pour une nuit (et donc pour un dîner gastronomique). Tout a été parfait. gentillesse de l'accueil, magie du lieu (un hôtel totalement humain, joliment agencé) et un repas d'un grande qualité. les amuse bouches sont un délice et un étonnement (à goûter l'huître et sa mousse divine), les desserts sublimes, le vin bien choisi, les serveurs attentionnés (un peu de longueur entre les plats mais vue la qualité, c'est un honneur d'attendre un brin ! Bref que du bon, et franchement si l'on doit rester un nuit sur Rennes, je ne vois trop l'idée de se ruiner dans un hôtel en plastique où l'on mange moyen alors que cet hôtel chargé d'histoire et bourré de charme est là, à 5 minutes à pieds du centre ville. Bref, nous avons vraiment aimé, et nous recommandons chaleureusement !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REGNIER D, Assistant De Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour tous ces compliments sur notre restaurant et notre hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LeCoq Gadby ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur LeCoq Gadby

Adresse : 156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Rennes
N°7 des hôtels de luxe à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LeCoq Gadby 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCoq Gadby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Gadby
Le Coq Gadby Rennes
Hotel Lecoq Gadby Rennes
Le Coq Gadby Hotel Rennes
Hotel Le Coq Gadby Rennes
Rennes Hotel Le Coq Gadby
LeCoq Gadby Rennes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCoq Gadby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.