“Superbe chambre tendance écologique” 4 5 étoiles

LeCoq Gadby
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France   |
Classé n°32 sur 67 hôtels à Rennes
Saint Benoit d'Hébertôt
“Superbe chambre tendance écologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un petit voyage en amoureux sur Rennes, et un séjour d'une nuit dans cet établissement. Nous avons séjourné dans la partie neuve de l'hôtel, qui surfe sur la tendance écolo. Belle chambre avec du mobilier un peu hétéroclite dans le thème de la chambre. Parfaite insonorisation, literie moelleuse, salle de bain moderne, même si comme toutes les douches à l'italienne, vous avez de l'eau partout dans la pièce. Et la peinture de la porte de la douche s'en trouve un peu gondolé. De même pour la peinture du store qui s'écaille. Et les bouches de la vmc poussiéreuses. Mais rien de dramatique dans l'ensemble.

Le restaurant est exceptionnel. Un menu à 5 plats pour un prix minimum. Le rapport qualité prix est excellent. Les plats sont liés aux produits de saison et sont succulents. Les vins sont aussi parfaits pour les accompagner. Le service parfait et le personnel aux petits soins. Une table remarquable. Le chef mélange les tendances européennes et asiatiques à merveille.

J'y retournerai très certainement, même si les prix sont un peu élevés. De nombreuses personnalités y séjournent lors de leurs voyages sur Rennes, mais le personnel reste très discret.

Astuce pour la chambre : La chambre thé était parfaite pour moi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre message.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un bel hôtel, des chambres propres et décorées avec goût, le petit plus est le Spa et la petite piscine. Un excellent service, le personnel est très disponible. Cependant l'hôtel est un peu excentré...

• Séjour du avril 2014
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci,

A travers le jardin du Thabor, le centre ville est à 15 minutes à pied.
Organisé autour d'un jardin, LeCoq Gadby fait vivre l'expérience de la campagne en ville.

Merci encore pour votre message.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un hotel en 2 facettes : une maison bourgeoise classique et un batiment éco responsable moderne
Un spa de qualité
Une micro piscine à contre courant
Une table de qualité ... du petit dej au diner
Un accueil impeccable pour les individuels comme pour les séminaires
La patronne est tellement accueillante !
Un seul regret :Il manque un bar digne de ce nom
Donc : Aucun doute si vous passez à Rennes ... This is the place to be

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres éco responsables : plus cheres mais charmantes et originales
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce beau commentaire,

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement "un vrai Bar", mais cela ne s'improvise pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Personnel à l'écoute, disponible et charmant. Très bel hôtel avec joli jardin mais situation géographique étrange, pas si près du centre et environné de barres d'immeubles (à peu près invisibles cela dit depuis l'hôtel). N'étant pas 100% satisfaits de notre 1ère chambre, on nous en a donné une autre, plus grande et SANS nous faire payer le supplément de prix afférent. Chapeau. Excellente table, petit déjeuner parfait. Le SPA (que nous n'avons pas utilisé) mériterait plus d’intimité que de donner directement sur... la réception. Établissement à recommander chaudement, en premier lieu pour la qualité de l'accueil, irréprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes effectivement à la limite du quartier résidentiel de Rennes, en 15 minutes à pied nous pouvons rejoindre le centre ville en traversant le jardin du Thabor.
Notre piscine est un espace privatisable, nos Spa disposent par contre de 6 cabines chaleureuses et à l'abri des regards.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un cadeau wonderbox. Le weekend dernier, nous y sommes arrivés vers 11h, et pensions y laisser nos bagages en attendant de pouvoir accéder à notre chambre en début d'après midi. Au lieu de cela, la charmante propriétaire nous a donné directement notre chambre. C'est plutôt rare de pouvoir accéder à sa chambre avant l'heure, alors je souhaite le signaler!
La chambre est très confortable et mérite largement ses 4 étoiles. Chambre propre et décorée avec goût. Il y a quelques livres dans la chambre, c'était toujours agréable de bouquiner un peu et de découvrir ainsi les intérêts de la maitresse de maison.
le personnel de l'hôtel et du Spa était très accueillant et professionnel.
Nous avons dîné au restaurant étoilé de l'hôtel, service impeccable et repas fantastique. la cave à vin est exceptionnelle. nous avions choisi un Vosne Romanée 2009 à 90€, inoubliable!
A mon humble avis, cet hôtel spa restaurant est une perle rare. je souhaite une bonne continuation à la maitresse de maison ainsi qu'à toute son équipe dévouée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci, merci pour ce commentaire,

A très vite,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Incontournable: la cuisine (très) inspirée de Julien Lemarié donne un nouveau ton résolument créatif à cette maison chargée d'histoire. Et pas "d'histoires": l'Histoire est passée par LeCoq Gadby. Si, si... la charmante propriétaire se fera à n'en pas douter un plaisir de vous expliquer le détail de mon introduction.
Chambres et Spa façon "eco-lodge" classieux. Et le talentueux Julien Lemarié réussit le tour de force d'une cuisine inventive débarrassée de la neo-branchitude galopante actuelle et ponctuée de ses multiples expériences accumulées aux 4 coins du globe (...) qui vous prend par les papilles (et tous les autres sens...) sans plus jamais vous lâcher. Une étoile qui la mérite (son étoile) ! Les Rennais devraient redécouvrir d'urgence ce lieu et les visiteurs de passage en faire une halte obligée pour la visite de la ville qui, à l'instar du Coq Gadby, vaut indubitablement le détour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
REGNIER D, Assistant de Direction de LeCoq Gadby, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci pour votre commentaire.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons commandé 3 plats avec mon ami, non seulement nous les avons eu au bout d'1h30 au lieu de 40 minutes mais en plus de ça, la qualité fut à desirer... Pas digne de la réputation. Tout est à revoir !!

Excepté un serveur. Un jeune homme Black qu'on a croisé il devait avoir la vingtaine très professionnel, sinon je ne conseille pas ce restaurant. Accueil froid, aucun sourire, on a même l’impression de gêner…

• Séjour du septembre 2013

Excusez-nous de vous avoir déçu, sachez que depuis votre passage en Septembre 2013 notre équipe a bien évolué en terme de coordination de service.

Cordialement

Vous connaissez LeCoq Gadby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCoq Gadby

Adresse: 156 rue d'Antrain, 35300 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°8 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LeCoq Gadby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCoq Gadby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Gadby
Le Coq Gadby Rennes
Hotel Lecoq Gadby Rennes
Le Coq Gadby Hotel Rennes
Hotel Le Coq Gadby Rennes
Rennes Hotel Le Coq Gadby
LeCoq Gadby Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCoq Gadby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.