“Super endroit avec beaucoup à faire pour toute la famille” 4 5 étoiles

Chateau des Ormes a été ajouté à vos Favoris
Chateau des Ormes
Domaine des Ormes Epiniac, 35120 Rennes, France   |
London
“Super endroit avec beaucoup à faire pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons visité cet endroit fin août 2012. Deux adultes et trois enfants (9 mois, 3 ans et 12 ans). Étant donné que nous y sommes allés vers la fin de la saison pleine, la plupart des clubs pour enfants n'étaient plus ouverts pour le reste de l'année. Nous avons passé de merveilleux moments cependant et projetons de nous y rendre de nouveau l'été 2013. Nous avons particulièrement apprécié les choses suivantes : la piscine intérieure avec les toboggans, les pédalos, la piscine à vagues et les tours en poney pour le petit de 3 ans. Il y avait encore plus d'activités mais nous n'avons pas eu l'occasion de les essayer. Les aires de jeux pour enfants étaient aussi très bien. Nous avons séjourné dans le camping caravanes villanovo. La caravane était propre. Nous avions un joli balcon où nous prenions nos repas. Un barbecue est à disposition mais vous devez vous procurer du charbon. La cuisine n'était pas très bien équipée. Il y avait une cuisinière à gaz et un four. Pas de gants à disposition, pas de pinces pour le four, pas de grille-pain, pas de micro-ondes, seulement un couteau, pas de plat pour le four (nous en avions besoin pour faire un gratin de pâtes). Supermarché sur place très cher. Il y a un supermarché à quelques minutes de route en voiture à des prix plus abordables pour l'alimentation. Dans l'ensemble, ce site est parfait pour les familles avec de jeunes enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chateau des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ormes

Adresse: Domaine des Ormes Epiniac, 35120 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Ormes Rennes, Bretagne
Chateau Des Ormes Hotel Rennes
Chateau Ormes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.