“Agreable , tres propre , confortable” 5 5 étoiles

Kyriad Rennes Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rennes Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue André et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France   |
Classé n°10 sur 68 hôtels à Rennes
“Agreable , tres propre , confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plusieurs nuits au sein de cet hotel tres agreable , tres propre , la literie est tres bien aussi .

Par contre le.diner est long a servir et la qualiter est moyenne ! Mais le petit dejeuner lui est tres bon et copieux !

Je recommande sans probleme !

• Séjour du août 2013

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En route pour Fouesnant, j ai fais une halte dans cet hitel.Facile d accès par la rocard nord. Accueil avec le sourire. Chambre parfaite, propre. Salle de bain avec baignoire. Calme et agreable
A conseiller. seul soucis resto de l hotel fermé le dimanche. pas d ascenseur. parking exterieur

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Accueil sympa. L'hôtel est situé un peu à l'écart mais du coup il est au calme. La chambre était propre et le lit très confortable. Seul bémol le prix est cher pour ce niveau de prestations (à mon avis).

• Séjour du juin 2013
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel de Rennes, on se croirait dans des petites maisons accolées, c'est très propre, très classe et le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner est très bon et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cette hôtel en fonction de sa position géographique, simplement pour un arrêt avant de reprendre la route. J'ai été agréablement surprise, la chambre était spacieuse et la salle de bain comprend même une baignoire! et tout ça pour 37 euros la nuit en chambre double! Le petit déjeuner est très bon et varié. Je reviendrais probablement dans cette hôtel si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très correct. Repas très suivi et agréable. Si vous souhaitez dejeuner dans un espace calme et acompagnant, je recommande également le buffet desert où vous choisissez à volonter vos deserts. Le personnel sera à votre écoute si vous avez des besoins un peu particuliers...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé au milieux de la nuit, accueil souriant, de même le lendemain avec le personnel de jour. Bel équipement dans la chambre et Salle de bain. Et petites attentions sympathiques : produits de bains, ce qui est courant pour une chambre à ce prix, mais également petit plateau de courtoisie (café, thé, etc.) bien agréable. Et enfin un hôtel avec des couettes douillettes ! Exit le drap plat et la couverture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Rennes Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Rennes Nord

Adresse : Rue André et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°4 des hôtels d'affaires à Rennes
N°5 des hôtels les plus économiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Nord 3*
Profitez, à Rennes, du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L’hôtel Kyriad Rennes Nord vous accueille 24 h/24, et dispose de 58 chambres doubles, twins ou triples ((2 accessibles aux personnes à mobilité réduite). Vous vous y détendrez à loisirs en regardant Canal +, les chaines satellites et les vidéos à la demande (payant) ou y travaillerez en toute facilité grâce à votre espace bureau en chambre et un accès WiFi gratuit. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Les atouts de l'hôtel: Veilleur de nuit, Service blanchisserie, Wifi gratuit, Parking privé et gratuit, Parking autocar Label K Business pour vos séminaires (2 salles de séminaires) Restaurant ouvert midi et soir, cuisine traditionnelle, snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.