“4 étoiles!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 67 hôtels à Rennes
Valence, France
“4 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage à Rennes, j'ai réservé en dernière minute une nuitée
accueil très pro, réservation parfaite
chambre impeccable, petit déjeuner parfait
surtout ne rien changer!
personnel à l'écoute , souriant, serions bien volontiers restés plusieurs jours, mais les vacances étaient terminées!!
à recommander sans modération
des romanais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Bignon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

voilà à mon avis l'un des meilleur rapport qualité prix de Rennes ; un hôtel 2 étoiles Kyriad, avec son petit déjeuner buffet à volonté, des chambres spacieuses, et son restaurant ouvert le soir ; bien pratique après une journée de fatigue ! certes excentré quartier Villejean Beauregard, mais le métro à moins de 10 minutes de marche pour aller prendre un verre quartier sainte Anne dans le centre historique de la ville. A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plusieurs nuits au sein de cet hotel tres agreable , tres propre , la literie est tres bien aussi .

Par contre le.diner est long a servir et la qualiter est moyenne ! Mais le petit dejeuner lui est tres bon et copieux !

Je recommande sans probleme !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En route pour Fouesnant, j ai fais une halte dans cet hitel.Facile d accès par la rocard nord. Accueil avec le sourire. Chambre parfaite, propre. Salle de bain avec baignoire. Calme et agreable
A conseiller. seul soucis resto de l hotel fermé le dimanche. pas d ascenseur. parking exterieur

Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil sympa. L'hôtel est situé un peu à l'écart mais du coup il est au calme. La chambre était propre et le lit très confortable. Seul bémol le prix est cher pour ce niveau de prestations (à mon avis).

• Séjour du juin 2013
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel de Rennes, on se croirait dans des petites maisons accolées, c'est très propre, très classe et le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner est très bon et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cette hôtel en fonction de sa position géographique, simplement pour un arrêt avant de reprendre la route. J'ai été agréablement surprise, la chambre était spacieuse et la salle de bain comprend même une baignoire! et tout ça pour 37 euros la nuit en chambre double! Le petit déjeuner est très bon et varié. Je reviendrais probablement dans cette hôtel si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis