“Le confort Kyriad à prix abordable” 4 5 étoiles

Kyriad Rennes Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue André et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France   |
Classé n°10 sur 68 hôtels à Rennes
Mayenne, France
“Le confort Kyriad à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme à chaque fois c'est un plaisir de séjourner dans les hôtels Kyriad, j'aime les petites intentions comme la bouteille d'eau, le thé et le café qui sont à disposition quand on arrive dans la chambre. Le seul hic c'est que cet hôtel est un peu excentré et à ma connaissance il n'y a pas de bus qui dessert ce coin de Rennes. Mais pour celles et ceux qui le souhaitent il y a un autre hôtel kyriad dans le centre de Rennes, juste en face de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bien situé au calme personnel acceuillant et professionnel petit déjeuner bien achalandé , petit regret pas de restauration le samedi soir .
LE GRAND TOP c'est le calme de cet hôtel qui malgré la proximité de la rocade de rennes

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Plévenon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre export pendant quarante ans, j’en ai fréquenté des hôtels.
Des centaines dans le monde entier, peut-être des milliers ?
Mais hier, j’ai fait une découverte à Rennes, l’hôtel Kyriad de Beauregard.
Le meilleur rapport qualité/prix qui puisse exister.
Propre, joli, sans la moindre tache sur la moquette des couloirs.
Chambre et salle de bain, hyper clean et avec un design simple, mais de qualité.
Et tout cela, pour une poignée de noisettes. J’ai payé 39 € + 9 € pour le buffet petit-déjeuner.
Un personnel souriant et attentif. Que du bonheur.
J’y reviendrai, pour sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fleury-sur-Andelle, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un dimanche et nous l'avions choisi pour son restaurant ( ne plus reprendre sa voiture...bien pratique) sauf que le dimanche soir pas de restaurant, rassurez moi sur le site kyriad onglet restaurant ce n'est pas précisé...il est noté ouvert à tous midi & soir....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de passage à Rennes, j'ai réservé en dernière minute une nuitée
accueil très pro, réservation parfaite
chambre impeccable, petit déjeuner parfait
surtout ne rien changer!
personnel à l'écoute , souriant, serions bien volontiers restés plusieurs jours, mais les vacances étaient terminées!!
à recommander sans modération
des romanais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Bignon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

voilà à mon avis l'un des meilleur rapport qualité prix de Rennes ; un hôtel 2 étoiles Kyriad, avec son petit déjeuner buffet à volonté, des chambres spacieuses, et son restaurant ouvert le soir ; bien pratique après une journée de fatigue ! certes excentré quartier Villejean Beauregard, mais le métro à moins de 10 minutes de marche pour aller prendre un verre quartier sainte Anne dans le centre historique de la ville. A recommander vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Rennes Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Rennes Nord

Adresse : Rue André et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°4 des hôtels d'affaires à Rennes
N°5 des hôtels les plus économiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Nord 3*
Profitez, à Rennes, du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L’hôtel Kyriad Rennes Nord vous accueille 24 h/24, et dispose de 58 chambres doubles, twins ou triples ((2 accessibles aux personnes à mobilité réduite). Vous vous y détendrez à loisirs en regardant Canal +, les chaines satellites et les vidéos à la demande (payant) ou y travaillerez en toute facilité grâce à votre espace bureau en chambre et un accès WiFi gratuit. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Les atouts de l'hôtel: Veilleur de nuit, Service blanchisserie, Wifi gratuit, Parking privé et gratuit, Parking autocar Label K Business pour vos séminaires (2 salles de séminaires) Restaurant ouvert midi et soir, cuisine traditionnelle, snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.