“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 67 hôtels à Rennes
Rennes
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très discret. Petites attentions appréciées (bouilloire, boissons, gâteaux, ...). Excellente literie, taille de la chambre un peu juste. Nous choisirons à nouveau Kyriad. merci pour votre prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l’équipe. Espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Habituée à cet hotel qui est de très bonne qualité, je fut surprise d'entendre tout le nuit mon voisin "ronfler" ce qui est pénible ! L'ensemble est vraiment bien mais je trouve ce détail génant. De plus nous entendons les conversations des voisins par moment. Les murs doivent être mal isolés!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre gêne. Habituée à notre établissement vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle. Nous veillerons à ce que vos prochains séjours soient aussi agréables que les précédents.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Petits déjeuners variés et copieux
Le seul petit problème fut la télécommande de la télé qui ne fonctionne pas très bien.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre établissement et serions très heureux de vous recevoir au plus vite.
Nous ne manquerons pas d’être plus vigilent au fonctionnement des télécommandes
Bien cordialement,

Adélaïde P.
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

près de Rennes
veilleur de nuit sur place
chambre très bien équipée
du confort
du calme
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pratique pas de code

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nadia P
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L' hôtel est situé au calme à la périphérie de Rennes pas trop éloigné du centre accessible en 15 minutes en voiture. Les chambres sont propres et bien équipées, la literie confortable, rien à redire. Le seul bémol est peut-être dans notre chambre située au 2ème (et dernier ) étage un plafond en pente sur lequel on se cogne lorsqu'on se relève du bureau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nos chambres au deuxième étage sont aussi appréciées pour cette particularité, lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous demander une chambre située en rez-de-chaussée ou au premier étage. Au plaisir de vous recevoir.
Carentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je n'hésite pas à complimenter les deux réceptionnistes présentes à notre arrivée le 29 mars puis le veilleur de nuit lorsque nous sommes rentrés ensuite dans la nuit et la responsable de l'établissement lors e notre règlement le lendemain midi. Les deux chambres réservées étaient parfaitement conformes à notre attente. Bref, séjour court mais néanmoins agréable dans cet hôtel. Une petite remarque qui concernera cependant votre site internet : Il m'a été impossible d'effectuer la réservation sur le site puisqu'il y avait un dysfonctionnement. J'ai apporté la preuve à l'hôtel en expédiant un message informatique avec la copie de mon écran.
Bien cordialement
Michel Blot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui a vraiment fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes heureux que notre hôtel et nos services aient répondus à vos attentes.
Nous vous remercions également de nous avoir informés du dysfonctionnement survenu lors de votre réservation sur Internet, ce qui nous a permis de rectifier ce problème.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,
Mélinda C.
Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel agréable et calme j'espère choisir ma chambre lors de mon prochain passage déjà plusieurs passages et souhaite la chambre 216 petit déjeuner ok et service de salle attentif dommage car pas de possibilité de restauration même sous forme d'en cas le dimanche soir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je suis ravie de lire que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous avons bien un service « en cas » disponible aux heures de fermetures du restaurant, je regrette que celui-ci ne vous pas été proposé.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.

Adélaïde P.

Vous connaissez Kyriad Rennes Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rennes Nord

Adresse: Rue André et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°5 des hôtels d'affaires à Rennes
N°5 des hôtels les plus économiques à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Nord 3*
Profitez, à Rennes, du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L’hôtel Kyriad Rennes Nord vous accueille 24 h/24, et dispose de 58 chambres doubles, twins ou triples ((2 accessibles aux personnes à mobilité réduite). Vous vous y détendrez à loisirs en regardant Canal +, les chaines satellites et les vidéos à la demande (payant) ou y travaillerez en toute facilité grâce à votre espace bureau en chambre et un accès WiFi gratuit. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Les atouts de l'hôtel: Veilleur de nuit, Service blanchisserie, Wifi gratuit, Parking privé et gratuit, Parking autocar Label K Business pour vos séminaires (2 salles de séminaires) Restaurant ouvert midi et soir, cuisine traditionnelle, snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.