“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 17 sur 67 hôtels à Rennes
Versailles, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hotel très agréable, propre et confortable, ma bonne surprise étant d'y trouver un restaurant de qualité honnête.
Un peu excentré, situé à 10 minutes à pied du métro, mais manque un peu d'éclairage la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant, ainsi que votre séjour au sein de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Florence Le Goué-Offredo

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

l'accueil est très agréable et efficace, les repas bons même si le choix est limité, la chambre et la salle de bain très propres. Petit bémol : l'isolation phonique entre les chambres. Ma voisine est rentrée tard, elle a pris sa douche, etc... j'ai tout suivi comme si j'y étais. Mais c'est le problème dans tous les hôtels de cette gamme.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

C' est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et désolés pour l'inconfort causé par l'isolation phonique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nadia P.
Yerville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai eu de grandes difficultés à trouver l'hôtel : il n'y avait pas suffisamment de panneaux d'indication pour s'orienter, et ceci d'autant plus que je ne connaissais pas la ville. La personne à l'accueil a été très serviable dans le sens où elle a retardé l'horaire de mon arrivée. De plus elle m'a téléphoné pour savoir si tout allait bien : c'est très appréciable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client,

Nous prenons note de votre avis et remercions de celui-ci.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce soucis, nous attendons actuellement de nouveaux panneaux d’indication.
La satisfaction client est notre priorité, merci de l’avoir souligné.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix.Un peu éloigné du centre ville.
Petit déj excellent avec des produits locaux et de bonnes explications sur les origines des denrées et des spécialités.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous sommes très contents que le personnel, le rapport qualité / prix et le petit déjeuner vous aient plu.
Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualité prix bon emplacement hôtel très calme personnel très agréable chambre très propre environnement très agréable petit déjeuner très copieux mise à disposition de petits présents dans la chambre très apprécier

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel et que les petites attentions vous aies plus.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre confortable. Immeuble situé dans un zone extrêmement calme.
Petit déjeuner complet et varié. Réservation simple et accessible via Internet. Le coût pourrait être un peu moins élevé par rapport à la prestation d'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre établissement. L'avis de nos clients est une source d''amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement,

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le personnel très agréables, le buffet du petit déjeuner varié. bonne literie. tout ce qu'on attend d'un hôtel dans une ville de cette taille d'un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement.
Votre retour client sur notre rapport qualité/prix ainsi que sur la fonctionnalité de nos chambres est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Stéphanie

Vous connaissez Kyriad Rennes Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rennes Nord

Adresse: Rue Andre Meynier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°6 des hôtels les plus économiques à Rennes
N°6 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Nord 3*
Profitez, à Rennes, du confort d’un hôtel restaurant 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. L’hôtel Kyriad Rennes Nord vous accueille 24 h/24, et dispose de 58 chambres doubles, twins ou triples ((2 accessibles aux personnes à mobilité réduite). Vous vous y détendrez à loisirs en regardant Canal +, les chaines satellites et les vidéos à la demande (payant) ou y travaillerez en toute facilité grâce à votre espace bureau en chambre et un accès WiFi gratuit. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter. Les atouts de l'hôtel: Veilleur de nuit, Service blanchisserie, Wifi gratuit, Parking privé et gratuit, Parking autocar Label K Business pour vos séminaires (2 salles de séminaires) Restaurant ouvert midi et soir, cuisine traditionnelle, snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.