“Bon rapport qualité-prix en voiture” 4 5 étoiles

Kyriad Rennes Nord a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rennes Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Andre Meynier, 35000 Rennes, France   |
N° 16 sur 67 hôtels à Rennes
“Bon rapport qualité-prix en voiture”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil comme d'habitude dans les Kyriad, café à disposition et tout ce qu'il faut dans la chambre pour bien dormir... Une baignoire en plus pour un prix dérisoire !
Accéder au centre ville à pieds est possible mais comptez un quart d'heure en métro.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes ravies que votre séjour ce soit bien passé.

A très bientôt,

Adélaide D.

Accueil trés professionnel.
Mise à disposition d'un plateau de courtoisie qui est le bienvenu à 2h du matin (café,thé,petits gâteaux...)
Etablissement propre, chambre spacieuse et agréable, salle de bain fonctionnelle.
Linge de bain en quantité plus que nécessaire,literie (queen) confortable avec,en plus, une bonne odeur de lessive.
55e la chambre pour 3 personnes, bon qualité/prix

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remecions vivement de ce chaleureux commentaire. Effectivement, vous avez bénéficier de notre tarif estival à 55 euros la nuit.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Adélaide D.
CHARLEVILLE MEZIERES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel difficile à trouver sans GPS. Dommage Sinon personnel à l'écoute du client. restauration restreinte mais très correcte. Hotel très calme. Lits parfaits. A l'extérieur un petit coup de peinture serait du meilleur effet.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pas très facile à trouver si vous venez du Nord (3 gps différents n ont pas trouvé )

Depuis le sud ca se trouve sans aucun problème .

Personnel très disponible , chambre très propre,

Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux .

Merci kyriad.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos appréciations, au plaisir de vous revoir.

La Réception,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un petit hôtel sans prétention mais très propre, proposant un petit-déjeuner copieux et varié et un personnel charmant! Le petit plus : du café et du thé à disposition! Merci pour cette halte très reposante et qui nous a permise de bien terminer nos vacances !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Merci pour vos compliments que nous partagerons avec toute notre équipe.

La Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Bon hôtel, répondant aux standards de la plupart des Kyriad. Accueil professionnel, chambre de bonne taille, confortable. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Plateau de courtoisie. La chambre est calme, la literie confortable.
Parking disponible.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau .

La Réception,
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Personnel très accueillant et sympa
Hôtel agréable et au restaurant on mange très bien
petit bémol : le claquement des portes assez bruyant et un peu de moisissures au niveau de la douche
Sinon on a apprécié notre court séjour

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Rennes N, Responsable réception de Kyriad Rennes Nord, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Nadia P.