“8” 4 5 étoiles

7bis Place de la Gare, 35000 Rennes, France   |
Classé n°40 sur 67 hôtels à Rennes
“8”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

l'hotel est vraiment très bien situé, juste la rue a traverser pour prendre le train.Le service et l'accueil très bien. le prix est abordable La salle de bain a été rénové et elle est très bien. Le lit (très grand) vraiment confortable. Par contre il faudrait relooker la chambre au niveau déco, papier peint, plafond. Nous avons passer 2 nuits, et nous sommes satisfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bon accueil , la chambre était petite mais propre et fonctionnelle idéale pour mon court séjour et correspondait tout à fait à ce que je cherchais bon rapport qualité-prix . le matin , très bon petit déjeuner copieux et varié . En cas de besoin je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé un très agréable séjour (1 nuit). L'hôtel à une situation idéale, de plus l'accueil y est très sympathique et professionnel. Je recommande fortement cet hôtel, la literie y est aussi de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Saint-mitre-les-remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel très sympa et idéalement situé surtout lorsque l'on se déplace en train. Bon accueil et chambre très correcte.Nous avons bénéficié d'un super tarif pendant la période où s'est déroulé le marathon de Rennes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé une seule nuit passée à Citotel ; chambre peu spacieuse mais très fonctionnelle ; chambre donnant sur une cours silencieuse, j'ai passé une nuit calme ; accueil très sympathique ; emplacement à 2 pas de la gare très pratique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le confort est limite : muvaise isolation sonore, propreté moyenne (moquette sale, sanitaires propres), on regarde la TV en se cassant le cou,; pour le petit déjeuner, c'est bien et enfin, l' acceuil fut chaleureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonnert- belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Personel qui vous acceuil avec aucune chaleur humaine, vous donnent une chambre exécrable sale et mal odorante. Des distributeurs partout dans le lobby, notament de produits pour la nuit ou pour le réveil... des repas tout prêts... je sais que l'on est près d'une gare. Il faut alors afiché clairement que c'est un hotel X et pas un hotel chaleureux et famillial. Même si nous avons demander un changement de chambre (avec bien du mal) ou nous avons du nous justifier en montrant les traces de rouge à lèvre et autres traces suspectes sur les murs, la moquette tellement sale que la couleur d'origine est indéfinissable, nous avons eu une chambre correspondant aux "standar" d'un petit hotel. Cette dernière n'est pas parfaite non plus (poussière sur les meubles, traces de liquides abrasif sur un moquette neuve...) mais bien plus propre que ce que nous avions. Le jour de notre départ, on nous annonce que l'hotel va etre fermer pour 6 mois afin de faire des travaux.... cela aurai du être signalé bien avant, et c'est de suite que nous aurions du avoir une chambre correcte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Citotel Hotel le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel le Bretagne

Adresse: 7bis Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Classé n°40 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bretagne Rennes
Citotel Le Bretagne Rennes
Citotel Le Bretagne Hotel Rennes
Citotel Hotel Le Bretagne Rennes
Rennes Hotel Citotel Le Bretagne
Citotel Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.