“Petite chambre mais très mignone !” 4 5 étoiles

Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France   |
N° 15 sur 67 hôtels à Rennes
Strasbourg, France
“Petite chambre mais très mignone !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel dans lequel je retournerai volontiers...

J'ai beaucoup aimé la déco des lieux: jeune, acidulée, cocon. Les parties communes sont agréables, aérées, flambant neuves.

La chambre est de très bon goût, propre, moderne. La petite bouteille d'eau est offerte. La salle de bain est aussi très design, avec une douche à jets. Le principal bémol, c'est la taille de la chambre : la single, c'est vraiment pour une 1 personne (pas plus) ! Autre point de désagrément, le bruit: notamment sur les chambres communicantes (j'entendais la télé et la voix de ma voisine de chambre quand elle était au téléphone), et les allées venues dans le couloir le matin (pas de porte de séparation entre la chambre et la porte d'entrée).

Autrement, le personnel est agréable, disponible et donne volontiers des indications pour le bon déroulement du séjour (fonctionnement de l'établissement, tourisme, restaurants). Les restaurants qui nous ont été recommandés étaient vraiment très bons (breton, asiatique, brasserie, etc.). Le petit déjeuner était très correct: jus d'orange pressé, pains au chocolat, etc.

Bref, je le recommande...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire mais sachez que nous avons des chambres de taille différente (à savoir plus grande) et je pense que ces dernières correspondraient mieux à votre attente, n'hésitez pas à sélectionner ou à nous demander un autre type de chambre !

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'ambiance de l'hôtel et nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre "non communicante" bien sûr afin que vous ne soyez plus gêné par le bruit de la chambre voisine .....

En attendant le plaisir de vous recevoir à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Cordialement

Antwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel typique Ibis Styles. Propre, bon emplacement, service professionnel, bon petit-déjeuner (avec machine presse-orange immédiate), une salle de bain modernisé avec douche tropique. 2 inconvenients: dans la chambre impossible d'étendre les bras. Et comme dans tous les hôtels Accor: les gobelets en plastique pas pratiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que la chambre que vous avez occupé vous a semblé trop petite. Sachez que nous avons différents types de chambres et qu'il vous est possible de sélectionner des plus grandes chambres pour un prochain séjour (qui correspondra certainement mieux à vos attentes)
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement

cordialement
AGNES JUHEL/DIRECTRICE HOTEL IBIS STYLES RENNES GARE
Saint-brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

D'abord une astuce : réservez votre weekend sur le site le Mardi c'est -50% pour 2 nuits ! A ce prix là ça vaut le coup ! L'hôtel est sympa, le petit dèj est juste TOP. Deux bémols : le ménage laissait franchement à désirer dans la salle de bains et la moquette était toute tâchée. Deuxième bémol : plein centre donc pas de parking... Sinon pour le prix, bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur l'hôtel

Je serais heureuse de m'entretenir avec vous sur la chambre que vous avez occupé à l'hôtel ainsi que votre nom car à ma connaissance nos moquettes ne sont pas tâchées car ellessont lavées régulièrement .
De plus nous avons notre propre service de femmes de chambre, avons des contrôles réguliers d'hygiène et de qualité et nous n'avons pas eut de retour à ce sujet ?
Pourriez vous svp m'envoyer un email H0731-gm@accor.com en m'indiquant la date de votre séjour et votre nom svp afin que je puisse effectuer les recherches qui s'imposent ?

En attendant votre retour et vous en remerciant

cordiales salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Points positifs:
Bon emplacement, ambiance dynamique, design chic, chambre propre et fonctionnelle (surtout la douche), petit dej avec spécialité locale (crêpe) et vrai jus d'orange.

Point négatifs:
Chambre vraiment petite. On a réservé une chambre pour deux personnes mais c'est dommage qu'on n'avait pas d'espace suffisant. J'avais l'impression que le lit était attaché au mur de deux côtés.

Le lit "double" est en fait composé de 2 lits simples, on devait se séparer l'un de l'autre! Certainement c'est pas l'objectif qu'on réserve un lit double.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

J'ai lu avec attention votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le déposer.

Nos chambres sont toutes très différentes au niveau de la grandeur et l'espace. Les chambres doubles sont équipées d'un grand lit de deux personnes et non de deux lits séparés et il s'agit d'une erreur de la personne qui vous a donné votre chambre car on vous a attribué une chambre twin (à savoir à deux lits) j'en suis vraiment désolée et vous prie de nous en excuser si cela n'était pas votre souhait.

j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à un prochain séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Cordialement

IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil désagréable à l'arrivée (réceptionniste qui continue sa discussion avant de vous adresser un bonsoir et de vous donner votre clé), chambre minuscule (claustrophobes s'abstenir) avec porte communicante sur une autre chambre ! Etant inquiète pour ma sécurité, on me conseille de mettre une chaise derrière la porte ... au cas où ... j'hallucine et impossible de me donner une autre chambre ! j'ai donc passé une nuit d'angoisse en priant pour ne pas avoir de visite nocturne ... tout cela pour 80 euros la nuit ... du jamais vu .... Personne n'a trouvé cela choquant le lendemain matin à l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
juhel, Responsable relations clients de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolée de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre établissement aussi je vous invite à me contacter personnellement concernant votre séjour....

Je m'engage personnellement à vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE et vous prouver que ce que vous avez pu vivre n'est absolument pas l'habitude de l'établissement.

Merci de bien vouloir m'envoyer votre mail au H0731--gm@accor.com afin que je puisse vous contacter si vous le souhaitez ?

Cordialement et avec nos plus vives excuses
AGNES JUHEL/DIRECTEUR
ploufragan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

j ai passé une nuit à l'hotel ibis style à rennes le 9 octobre.hotel très confortable,chambre avec une déco moderne et neuve(ecran plat),petit déjeuner avec un vrai jus d'orange.
prix 100 €;proche du centre ville 15 mn à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire et nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une très bonne journée

cordialement